News NFTs

6 meilleurs marchés NFT en 2021 | 2022

Les jetons NFT ou irremplaçables sont devenus de plus en plus populaires au fil des ans en raison de leur capacité à transformer n’importe quoi en jeton. Le jeton est utilisé pour vérifier les véritables propriétaires des actifs numériques. Les NFT sont alimentés par la technologie de blockchain de cire et sont le prochain grand boom après l’engouement pour DeFi.

La popularité de NFT a augmenté ces dernières années. Une chose à propos des NFT est le fait qu’ils ne sont pas interchangeables et sont très uniques. Les NFT peuvent se présenter sous diverses formes – il peut s’agir d’œuvres d’art numériques, de jeux, de domaines, de supports de réalité virtuelle, etc. Vous pouvez acheter et vendre des NFT sur ces plateformes.

Les marchés NFT les plus excellents pour 2021

Les marchés NFT les plus excellents pour 2021 aident à créer, modifier et transférer des NFT. Il existe désormais deux types de TVN. Il existe un ERC 721 qui est utilisé pour prendre en charge la création d’un seul jeton et il a constamment besoin d’un nouveau contrat intelligent. Un autre NFT est l’ERC 1155 qui prend en charge les transmissions de paquets et permet à un contrat intelligent de forger une quantité infinie de jetons. Avec cela, vous êtes en mesure d’obtenir un marché NFT où de nombreuses activités se déroulent au sein de cette nouvelle technologie.

Voici les 5 meilleurs marchés pour le NFT :

Les meilleurs marchés NFT

1). Mer ouverte

Opensea est le plus grand et le premier marché pour les transactions NFT. Opensea est un marché peer-to-peer pour NFT utilisé à des fins de crypto-monnaie. Cela comprend l’achat et la vente de produits cryptographiques tels que des articles de jeu, des objets de collection et d’autres produits de réalité virtuelle. Cette marchandise de réalité virtuelle est sécurisée par blockchain. Opensea fonctionne à l’aide d’un système appelé Contrat Intelligent. Il s’agit d’un accord Ethereum qui permet à quiconque de vendre ou d’acheter des choses.

Ces biens sont vendus sous forme d’actifs numériques que tout le monde peut collecter. Ces biens se répartissent en différentes catégories, ce qui signifie que la règle signifie qu’ils sont entièrement numériques et tokenisés. Cela signifie qu’ils deviennent les vôtres au moment où vous payez pour la propriété. Les preuves de propriété et les enregistrements des transactions sont stockés pendant une longue période lorsqu’ils sont présents dans la blockchain.

Les articles échangés sur la plate-forme comprennent des articles tels que des articles de jeu, des objets de collection et d’autres types de produits numériques. Ce système utilise un système de passation de marchés intelligent car ils sont utilisés pour sécuriser toutes les transactions sur la plate-forme. Les actifs numériques utilisés sur OpenSea sont affichés en temps réel sur la blockchain. Ils ont été créés sur la blockchain Ethereum à côté de leur propriété. De plus, ils peuvent être vus à tout moment.

OpenSea est un marché NFT qui se concentre sur différents types de NFT. Ce sont des plates-formes NFT qui permettent à leurs utilisateurs d’acheter / vendre des actifs numériques, des noms de domaine, des objets de jeu, des objets virtuels, de jouer à des jeux de cartes et de vendre des œuvres d’art, etc. Il est utilisé pour déterminer l’authenticité de la propriété du bitcoin.

Les utilisateurs peuvent utiliser la plate-forme pour toute transaction car il s’agit du plus grand jeton NFT irremplaçable qui éclipse tous les autres sur le marché. Ce système comporte de grandes quantités de transactions et une diversité qui éclipse toutes les autres plates-formes du marché. Cette plate-forme est livrée avec une fonctionnalité qui permet d’enchérir. Il est également intégré à l’infrastructure populaire de blockchain de crypto-monnaie.

Les meilleurs marchés NFT

2). Decentralland

Decentraland est un marché informel NFT. Il est préférable d’appeler cette plate-forme un monde numérique complètement décentralisé. Il a une fonctionnalité de type réalité virtuelle. La plate-forme en tant que système avec blockchain activé stocke le nom du propriétaire, son emplacement, la description du contenu, ainsi que leurs contrôles d’accès.

Decentraland DAO est le site des actifs intelligents essentiels, des projets, des classes d’actifs et des contrats qui composent Decentraland. En outre, il contrôle également une grande quantité de jetons Mana, ce qui permet un fonctionnement autonome, l’attribution de subventions, un fonctionnement normal, etc. La communauté du marché peut voter sur les mises à jour des politiques, déterminer les contrats NFT autorisés, les constructeurs et le marché.

En fait, les gens peuvent voter sur tout ce pour quoi ils veulent voter. Ce système utilise un jeton de gestion. Au lieu de la technologie blockchain, la technologie utilise un mécanisme qui est alimenté et construit à l’aide d’Aragon. Decentraland est un système de marché NFT décentralisé basé sur la blockchain Ethereum. En raison de sa blockchain Ethereum, le système de marché NFT est largement préféré par le gouvernement dans la gestion des contrats intelligents pour les projets.

Les meilleurs marchés NFT

3). super rare

Super Rare est comme toutes les autres plateformes de cette liste, soutenue par la technologie blockchain utilisée pour échanger de l’art super rare. La plate-forme de marketing NFT super rare est le marché de la cryptographie NFT utilisé pour vendre des œuvres d’art numériques uniques. Nous aimons la classe d’actifs, l’expérience simplifiée, les fonctionnalités des applications mobiles, les profils de réseaux sociaux, ainsi que les options de paiement étendues, ainsi que la gestion améliorée des actifs numériques.

Techniquement, Super rare est un type de réseau social comme tous les autres profils de médias sociaux, ainsi qu’un marché où l’art numérique unique et rare est vendu. Super Rare est un système utilisé pour promouvoir l’interaction et la connexion entre la plupart des passionnés et des artistes de l’art numérique asynchrone. Cela permet aux artistes de vendre plus facilement leurs œuvres aux utilisateurs qui les collectionnent. Celui-ci est vendu immédiatement après l’émission du token. SuperRare gère la blockchain. C’est ce qui fait de l’éther une devise pour les jetons crypto connus sous le nom de devises SuperRare.

Les meilleurs marchés NFT

4). Rarement

Rarible est une plate-forme utilisée pour offrir à la fois des marchés NFT et des services de contrefaçon au profit des jetons irremplaçables de NFT. Cela vient avec des jetons de gestion connus sous le nom de RARI. RARI, en tant que fournisseur de contrats intelligents pour le gouvernement, s’appuie sur la blockchain Ethereum. Les produits vendus chez Rarible comprennent des NFT falsifiés. Si les utilisateurs obtiennent ces NFTS, il leur reste trois options. Ils peuvent les garder, les offrir en cadeau ou les vendre sur le marché.

Rarible est une place de marché qui permet aux créateurs de publier des « redevances », ce qui signifie qu’ils peuvent obtenir une part de chaque transfert de propriété ultérieur. Il s’agit d’une interface complète et soignée accompagnée d’instructions simples qui facilitent la navigation des utilisateurs.

Les meilleurs marchés NFT

5). Moteur

Enjin est l’un des meilleurs marchés crypto NFT qui permet le trading d’actifs numériques. Enjin, est techniquement connu comme le marché officiel des NFT bitcoin basé sur le système Enjin. Cela permet aux utilisateurs de trouver, vendre et acheter NFT et divers objets de collection sur le site Web et de l’utiliser pour le portefeuille d’origine d’Enja.

C’est l’un des premiers marchés Bitcoin NFT à apparaître en ligne. Enjin en tant que marché permet à ses clients de payer des frais en utilisant ENJ – qui est le jeton d’origine d’Enjin. Mais encore une fois, vous aurez besoin d’ETH pour traiter vos transactions. Vous pouvez acheter des objets de collection sur ce système.

Cette plateforme est spécialement conçue pour les joueurs. utilise divers objets qui peuvent être utilisés dans différents jeux. Enjin en tant que marché s’accompagne d’une quantité importante d’échanges. Il répertorie des milliers d’actifs numériques. Il est également livré avec une interface sans encombrement.

6). Aavegotchi

Aavegotchi a été lancé en tant que place de marché pour acheter et vendre des jetons irremplaçables. Ce système introduit une nouvelle façon de jouer aux mécanismes de divertissement pour prendre en charge différents types d’expériences DeFi pour ses utilisateurs. C’est un système dans lequel tout le jeu tourne. Aavegotichi est un type de crypto-collecteur basé sur Ethereum qui est également construit autour de la technologie NFT.

Ceci est utilisé pour générer un jeton d’Aave après que l’utilisateur y ait investi. Au fil du temps, il est utilisé pour générer de la valeur, notamment en générant un intérêt pour les actifs investis dans Aavegotchi tant qu’il est investi, ainsi qu’en interagissant avec un métaverse plus large.

Ce système crée une plate-forme unique qui permet de combiner la finance décentralisée (DeFi) avec les NFT, ce qui représente une opportunité de bénéfices et de rendements à long terme. Les NFT de ce système sont façonnés selon une structure de marché similaire mise en œuvre par divers autres jeux basés sur la blockchain tels que CryptoKitties.

Ce marché des jetons NFT irremplaçables apporte une nouvelle perspective au secteur des jeux tels que les modèles DeFi tels que les mises collatérales, les raretés de reproduction, la rareté dynamique, les projets de contrats intelligents pour toute entreprise et les organisations autonomes décentralisées (DAO). En termes simples, l’objectif principal ici est d’utiliser la culture du rendement et les concepts DeFi pour générer des NFT qui ont de la valeur et peuvent s’améliorer au fil du temps.

Dans le même temps, le système est également connu sous le nom de marché NFT. Cela signifie que le système permet aux utilisateurs d’acheter du NFT, ainsi que tout autre NFT qu’ils jugent avoir de la valeur. Ce système est livré avec le meilleur exemple d’un jeu de blockchain complet et réussi qui prend en charge le système d’investissement NFT.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.