News NFTs

9 meilleurs marchés pour acheter et vendre des jetons NFT »CoinFunda | 2022

Les NFT sont des actifs cryptographiques ou des actifs numériques indispensables qui s’exécutent sur un réseau blockchain tel qu’Ethereum pour créer un certificat de propriété numérique ou des redevances pour des actifs spécifiques tels que des peintures, des œuvres d’art, des biens immobiliers numériques, des jeux, des cartes à collectionner, des vidéos, de la musique, des divertissements, et d’autres actifs corporels. L’idée principale du NFT est que la propriété des actifs est unique et ne peut être ni reproduite ni échangée.

Comment fonctionnent les NFT ?

Les NFT comme le bitcoin sont complètement décentralisés et peuvent être achetés, vendus ou frappés sans aucune intervention du marché. Les transactions sont entièrement cryptées et vos actifs seront sécurisés et protégés. Il existe de nombreuses blockchains et plates-formes de support pour créer et exécuter des NFT tels que Ethereum, Binance, Tezos, etc. Cependant, chaque réseau de blockchain a ses propres portefeuilles de support dans lesquels vous pouvez stocker vos jetons NFT.

Conseillé: Une liste de plates-formes de contrats intelligents pour exécuter votre jeton NFT

le meilleur marché NFT

9 marchés NFT populaires

Alors, où pouvons-nous acheter du NFT ? Voici les 9 meilleurs marchés NFT où vous pouvez acheter ou vendre du NFT.

Mer ouverte

OpenSea est un marché NFT opérant sur le réseau blockchain Ethereum. Il s’agit d’un marché P2P de contrat intelligent pour les jetons NFT. Chez OpenSea, vous pouvez échanger, acheter et vendre de l’art numérique, des objets de collection, des sports, des jeux, des utilitaires et d’autres produits numériques via NFT. Pour travailler, vous avez besoin d’un portefeuille mobile avec un support tel qu’un portefeuille Coinbase ou un portefeuille Web tel que MetaMask. La plateforme est vraiment décentralisée et sécurisée pour les transactions. Actuellement, OpenSea est l’un des plus grands marchés NFT en exploitation offrant une large gamme de produits et aux meilleurs prix du marché.

super rare

SuperRare est une autre plate-forme NFT incroyable pour les artistes et les œuvres d’art créatives. Lancée par Ethereum, la plateforme de trading NFT met en relation des milliers d’artistes et de collectionneurs. Les artistes peuvent vendre leurs œuvres aux enchères. Toutes les transactions sont vérifiées et légales. SuperRare croit en l’idée de « collection sociale », où les artistes et autres collectionneurs qui partagent une passion commune peuvent socialiser et acheter une œuvre d’art. De plus, la plate-forme présente les meilleurs artistes hebdomadaires. Les artistes peuvent gagner une commission de 85 % sur leur première vente, puis de 3 % sur la valeur de revente du produit en bonus. SuperRare est une plate-forme sécurisée et tous les artistes ne peuvent s’inscrire qu’après une vérification appropriée. Toutes les transactions sont basées sur des contrats intelligents et pour fonctionner sur la plate-forme, vous devez vous connecter à un portefeuille MetaMask.

Passerelle astucieuse

Nifty est une autre plate-forme NFT pour l’achat et la vente d’art numérique et d’objets de collection. Nifty a lancé Gemini LLC, une société basée à New York. Nifty a récemment lancé Nifty Gateway 2.0. C’est une longueur d’avance sur l’ancienne version. Nifty est déjà devenu très populaire parmi les stars du sport célèbres et les artistes vétérans qui vendent leurs objets de collection et d’art sur la plate-forme. Pour payer les NFT, vous devez vous connecter à un portefeuille Omnibus Nifty via MetaMask. A chaque vente, Nifty prélève une commission de 5% pour les frais et taxes et 30% pour les frais de transaction. Les artistes peuvent gagner 10 % de royalties sur toutes les ventes secondaires. Vous pouvez lier votre compte bancaire à votre portefeuille Nifty et retirer jusqu’à 5 000 $ par semaine.

Fondation

Le Foundation Network a débuté en 2020 et a été construit sur le réseau Ethereum. Le marché NFT a été construit exclusivement pour le négoce d’œuvres d’art numériques. Les frais de services sont de 15% dans la Fondation, et l’ETH est la seule pièce éligible au commerce. Pour travailler, vous devez connecter un portefeuille ETH tel que MetaMask à la plate-forme Foundation. Les artistes perçoivent 10 % de royalties sur les ventes secondaires.

VIV3

Le marché VIV3 NFT a été lancé en janvier 2021. La plate-forme authentique est basée sur l’écosystème FLOW et est utilisée pour échanger, acheter et vendre des artefacts numériques, des cartes à collectionner, des objets de collection, etc. Jusqu’à présent, la plate-forme de contrat intelligent FLOW a été utilisée pour forger plus de 115 artefacts d’artistes célèbres du monde entier. Un pourcentage des frais de service est facturé aux clients et fait partie des prix de vente. Les artistes peuvent gagner jusqu’à 87,5% du prix de vente, suivis de 10% de la vente secondaire sous forme de royalties. Sur VIV3, les frais de galerie initiaux sont de 12,50 %. Vous devez conserver les tokens FLOW pour pouvoir travailler sur le marché.

Remplacement de la boulangerie

Construite sur la Binance Smart Chain, la plate-forme est un marché DeFi NFT pour NFT. Jour 24e En avril, la plate-forme a récemment annoncé son partenariat avec la campagne SafeNFT en introduisant le portefeuille SafePal pour stocker vos crypto-monnaies sur la plate-forme NFT. SafePal est un portefeuille matériel et logiciel construit sur la plate-forme Binance et opère actuellement dans plus de 120 pays avec plus de 200 000 utilisateurs dans le monde. Vous pouvez échanger des tokens SFP, le token officiel de la plateforme. L’action durera jusqu’au 30e April et les heureux gagnants peuvent gagner un portefeuille matériel SafePal S1. Toutes les transactions ne peuvent être effectuées que via le portefeuille SafePal.

Axie Infini

Axie Infinity est un marché NFT fictif. La plate-forme fonctionne sur la blockchain Ethereum et possède des personnages de jeu animés intéressants appelés « Axie ». Le marché est lié au portefeuille MetaMask. Pour participer, vous devez déposer vos jetons Ether dans votre portefeuille associé à votre compte Axie Loom. Vous ne pouvez actuellement pas déposer de fonds directement de l’échange sur votre compte Axie. Cela ne peut être fait que via le portefeuille MetaMask.

Rarement

Rarible est un marché NFT communautaire ouvert entièrement décentralisé qui met l’accent sur une communauté basée sur la confiance pour les acheteurs et les vendeurs. Une coche jaune à côté des informations de profil suggère que le compte a été vérifié. Le marché de Rarible a atteint une valeur de référence importante et en 2021 le volume des échanges a atteint environ 29 millions de dollars. En 2020, Rarible a lancé $ RARI, le jeton officiel de la plateforme. Le marché a déjà acquis une réputation de service rapide, d’assistance client 24h/24 et 7j/7, d’une excellente équipe technique et d’une technologie de pointe.

Salle d’exposition NFT

Construit sur le réseau blockchain HIVE, le Showroom NFT est unique. Il n’est pas ressenti et est principalement utilisé pour les objets de collection d’art numérique. Le marché prélève une commission de 10 % sur le prix de vente de ses clients. Tous les échanges sont effectués en jetons source HIVE. La plate-forme a une interface simple avec un beau look, des notifications instantanées par e-mail, avec plus de 1000 artistes affichant leurs œuvres.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.