News NFTs

Aperçu des meilleurs marchés NFT et de leurs caractéristiques / 2021 | 2022

Les jetons irremplaçables (NFT) ont reçu beaucoup d’attention en raison de leur récente popularité et ont attiré l’attention du public dans le monde des crypto-monnaies. Le marché NFT est votre entrée dans le grand monde du NFT et vous pouvez acheter et vendre ces actifs numériques sur ces plateformes. Ces grands marchés ont leurs propres installations et caractéristiques. Ci-dessous, nous passerons en revue les caractéristiques et les capacités de ces marchés NFT. Mais d’abord, nous devons savoir ce qu’est NFT ?

TVN

Les jetons non remplaçables (NFT) sont des jetons cryptés uniques qui n’ont qu’une seule copie. Les NFT peuvent prendre la forme de collections numériques, d’œuvres d’art numériques, de musique, d’art, de vidéos, de tweets, de publications populaires, etc. créés sur la blockchain. Par exemple, quelqu’un qui achète une œuvre d’art numérique NFT est en fait le véritable propriétaire de la NFT. De plus, il n’existe qu’une seule version de ce NFT et aucun autre NFT ne peut être trouvé avec les mêmes spécifications.

Marchés NFT

Note: Before creating an account in an NFT marketplace, you should pay attention to its security and its rules. You should also consider what types of tokens are supported in the market. Also, create your cryptocurrency wallet before entering these marketplaces.

Mer ouverte

Décidément, notre premier choix sera OpenSea. Ce marché NFT à l’origine peer-to-peer est le principal marché NFT et prend en charge un large éventail d’actifs numériques. Une large gamme de NFT est disponible sur cette plate-forme, y compris des illustrations, de la musique, des collections, des éléments de jeu, etc. Cela crée également un processus très simple pour les développeurs qui souhaitent créer leur propre NFT (forge). Plus de 150 autres jetons de paiement sont également pris en charge dans OpenSea.

Avantages
  • Grand choix d’objets de collection NFT
  • Excellente sécurité
  • Frais bas
  • Forte réputation
Désavantages
  • Support client limité
  • Il ne prend en charge que les paiements en crypto-monnaie
  • Lors de l’achat et de la vente, il est nécessaire d’avoir un portefeuille de cryptage sur cette plate-forme

Marché d’Axie

Axie Marketplace est la boutique en ligne des jeux vidéo Axie Infinity, que nous avons examinés dans cet article. Les Axies sont des créatures mythiques et animées qui existent dans l’environnement du jeu et peuvent être achetées et vendues ou même entraînées. Ces créatures peuvent également pondre des œufs et de nouvelles Axies sont créées avec des caractéristiques uniques. De plus, sur le marché Axie, les joueurs peuvent acheter et vendre des objets, des terrains, des Axies et plus encore. Ces jetons ont été créés sur la blockchain Ethereum et pour fonctionner sur ce marché, votre portefeuille doit prendre en charge Ethereum. Dans certains pays, comme les Philippines, certaines personnes ont quitté leur emploi à cause de ce jeu et en jouant et en entraînant leurs propres Axies, elles ont gagné un revenu décent.

CryptoPunks / Larva Labs

CryptoPunks est une collection de 10 000 caractères créés uniquement en pixels. De plus, il s’agit de l’un des premiers projets NFT à être développé sur le réseau Ethereum. Les CryptoPunks ont été donnés gratuitement pour la première fois au début de 2017. Mais au fil du temps, certains de ces CryptoPunks se sont vendus pour des millions de dollars et aujourd’hui, acheter et vendre est le seul moyen de se procurer ces précieux et merveilleux NFT. Ces magasins ont augmenté le volume des échanges de Larva Labs au fil du temps.

Avantages des CryptoPunks
  • Haute sécurité et aucun vol grâce à l’utilisation du réseau Ethereum
  • 10 000 caractères CryptoPunk uniques sont limités et précieux
  • Aucune commission
  • Compatible avec le portefeuille MetaMask
Inconvénients des CryptoPunks
  • Utilisation du réseau Ethereum (frais élevés)
  • Les méthodes de paiement telles que les cartes de crédit et PayPal ne sont pas prises en charge

Marché des meilleurs coups de la NBA

Le NBA Top Shot est une collection de cartes à collectionner numériques sous forme de clips vidéo et de moments forts des matchs de la NBA Premier League à travers le monde. Lorsque vous achetez un forfait en tant que client, ces clips sont stockés dans votre portefeuille et vérifiés dans une blockchain, et vous appartiennent. En outre, vous pouvez vendre ces moments de collection à un prix plus élevé sur le NBA Top Shot Marketplace et les échanger. Vous pouvez facilement vous inscrire au NBA Top Shot si vous possédez un portefeuille Flow et associez votre compte Google à votre compte Dapper.

Avantages
  • Utilisation de la blockchain Flow (frais réduits)
  • Prise en charge de plusieurs méthodes de paiement
Désavantages
  • Les utilisateurs doivent être vérifiés
  • Les NFT Top Shot ne peuvent être échangés que sur la place de marché officielle

Rarement

Si vous recherchez un marché similaire à OpenSea, Rarible pourrait être un bon choix. De plus, cette plate-forme est construite sur la plate-forme blockchain Ethereum et appartient à la communauté. Chez Rarible, vous pouvez acheter et vendre tous les types de TVN tels que l’art, la musique, les vidéos et autres collections. Avec l’interface utilisateur simple fournie par cette plate-forme, vous pouvez facilement démarrer votre propre entreprise en utilisant des portefeuilles cryptographiques tels que MetaMask.

Avantages
  • Changer le prix des NFT créés gratuitement
  • Le processus de création et de vente de NFT est simple
  • Différents modes de paiement tels que carte de débit, Google Pay, portefeuille ETH, carte de crédit
  • Protection de l’oeuvre de l’artiste
  • Il existe plusieurs façons de se connecter avec la communauté Rarible
Désavantages
  • Vous devez utiliser un portefeuille pour crypter
  • Haut Commissariat

Fondation

La fondation se présente aux artistes comme un « terrain de jeu créatif ». De nombreux NFT ont été vendus sur la plateforme en utilisant Ethereum depuis début 2021. Cet énorme marché de l’art peut faire de la Fondation un bon endroit pour les acheteurs de NFT. Une fois que vous avez connecté votre portefeuille à ce marché, les autres étapes sont très simples et vous pouvez faire vos offres. Mais si vous cherchez un moyen simple de configurer NFT, cette plate-forme n’est probablement pas pour vous.

Marché NFT de Binance

Binance Le marché NFT appartient à la plus grande bourse au monde, Binance. La plateforme a attiré un large public en créant le marché NFT et en interagissant Binance Exchange avec le marché Binance NFT. De plus, si vous avez déjà créé un compte sur Binance Exchange, votre compte sera automatiquement activé sur le marché Binance NFT.

Autres marchés

Il existe d’autres marchés sur la liste qui ont également leurs propres caractéristiques. Ces fonctionnalités incluent différents modes de paiement, sécurité, avantages, etc. Voici une liste de certains de ces marchés :


Conclusion

En bref, les marchés NFT sont un excellent moyen de commencer à investir dans le NFT. De plus, les NFT se développent dans le monde numérique et il y a probablement un bon avenir pour les NFT. Pendant ce temps, la rentabilité des NFT a conduit de nombreuses personnes à quitter leur emploi et à acheter et vendre des NFT.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.