News NFTs

Comment et où acheter des jetons NFT | 2022

Les NFT deviennent extrêmement populaires en raison de leur collectivité et de leur rareté.

Les passionnés de crypto affluent vers les plus grands marchés NFT pour acheter leurs jetons, articles de jeu et œuvres d’art préférés.

Ce guide et cette liste pour débutants vous aideront à décider où acheter et vendre des jetons NFT et crypto, des jetons fixes et des objets de collection.

Que sont les NFT ?

Les NFT sont des « tokens irremplaçables », ce qui signifie qu’ils sont uniques et ne peuvent pas être échangés avec d’autres NFT.

Bitcoin est interchangeable car un bitcoin est égal à un bitcoin. Une nouvelle carte Babe Ruth n’est pas la même qu’une autre carte de recrue Babe Ruth car la condition de chacune sera différente.

Comment fonctionnent les NFT ?

Les NFT sont suivis à l’aide de la technologie blockchain telle que Ethereum, WAX, FLOW ou Enjin Jumpnet.

Il s’agit d’un livre numérique public qui détermine la propriété de NFT. La blockchain contient des métadonnées qui décrivent des propriétés immuables telles que le titre, la version, la faille, le statut, la description et l’image. Il peut également suivre l’historique de propriété, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles les NFT peuvent gagner de la valeur.

Qu’est-ce que la Blockchain et comment ça marche ?

La technologie Blockchain telle qu’Ethereum ou EOS est utilisée pour créer une grande base de données qui détermine qui possède les crypto-monnaies, les jetons, les NFT et leurs offres totales.

Dans la plupart des cas, il ne peut pas être écrasé ou piraté pour la sécurité d’un réseau décentralisé.

Où puis-je acheter et vendre du NFTS ?

Les plateformes les plus populaires sont Opensea, WAX, Nifty Gateway, Rarible, Mintable et même eBay.

Les types de NFT que vous pouvez acheter sont :

Voici une liste des marchés NFT populaires et comment les utiliser :

WAX.io NFT échange

Un marché très actif est Wax.io. Ici, vous pouvez facilement frapper vos propres NFT et en même temps acheter, vendre ou créer des enchères. La vente de NFT peut être un excellent moyen de développer votre présence ou votre communauté en ligne si vous souhaitez devenir un créateur de NFT.

WAX a actuellement peu ou pas de frais de transaction. Si vous ne voulez pas payer de frais d’essence sur Ethereum, essayez d’utiliser WAX.

échange de cire nft

Vous devrez utiliser un jeton WAX pour participer à la vente.

Il peut être un peu difficile pour les débutants d’obtenir du WAX. Il est préférable d’échanger une autre crypto-monnaie pour cela.

ÉTAPE 1

Vous devez d’abord acheter Bitcoin, Litecoin, Ethereum ou une autre crypto-monnaie à haute liquidité.

ÉTAPE 2

Visitez WAX.io, inscrivez-vous en créant un portefeuille dans le cloud, puis accédez à votre tableau de bord personnel ici – https://wallet.wax.io/dashboard.

Copiez votre adresse WAX ​​car elle sera le « destinataire » dans le magasin.

Votre adresse est située dans le coin supérieur droit du tableau de bord du portefeuille et se termine par .wam.

ÉTAPE 3

Vous devez maintenant échanger votre crypto-monnaie contre des jetons WAX.

ChangeNow est le meilleur échange pour obtenir WAX, et vous pouvez rapidement échanger un certain nombre de crypto-monnaies. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour y accéder maintenant :

Après avoir soumis votre commande, donnez-lui quelques minutes pour terminer l’échange.

Pour acheter des NFT WAX, visitez https://wax.atomichub.io/, connectez-vous à votre portefeuille dans le cloud et utilisez le jeton WAX ​​pour acheter des NFT à vendre sur la Marketplace.

Le prix de l’article est indiqué en VOSK, comme le montre l’exemple ci-dessous :

street fighter nft au prix en wax

Mer ouverte

Le plus grand marché est de loin l’OpenSea. Leur site existe depuis des années et offre la possibilité d’acheter, de vendre et de vendre aux enchères vos articles. Vous pouvez trouver de l’art, des articles de jeu, des terrains numériques, des cartes à collectionner numériques et plus encore.

nfts en haute mer

Vous pouvez également acheter ou vendre des paquets d’articles, ce qui est un excellent moyen de profiter de forfaits.

Vous aurez besoin de Metamask pour lier votre portefeuille et d’Ethereum pour acheter ou vendre la plupart des articles.

ÉTAPE 1

Téléchargez l’extension Metamask pour votre navigateur (Chrome, Brave, Firefox, etc.). Si vous êtes nouveau dans ce domaine, assurez-vous de sauvegarder la phrase d’ouverture et de ne la partager avec personne.

Metamask Wallet est votre adresse Ethereum. Les NFT sont attribués à cette adresse ETH. C’est ainsi que fonctionne la propriété !

Étape 2

Achetez Ethereum sur Coinbase.

ÉTAPE 3

Lorsqu’il est disponible pour le retrait de Coinbase, envoyez votre Ethereum à votre portefeuille Metamask. Cliquez sur l’icône des menottes pour révéler votre adresse dans le menu déroulant du navigateur.

métamasque ETH adresse de réception

Vous avez maintenant du « gaz » sous forme de devise Ethereum pour acheter du NFT sur OpenSea.

OpenSea accepte un large éventail de crypto-monnaies, mais ces publicités sont souvent spécifiques à un projet. L’ETH est de loin le mode de paiement le plus courant.

Les frais de gaz peuvent être élevés, mais beaucoup de gens veulent être sûrs d’avoir fourni ce qu’ils veulent.

Étant donné que vous devez payer des frais d’essence en plus du prix de l’article, vous devez avoir un ETH supplémentaire dans votre portefeuille pour payer les frais.

Si l’article coûte 100 $ en ETH, vous voudrez peut-être acheter 500 $ ou plus en ETH pour en avoir assez pour payer les frais.


Marché d’Enjin

Nous pensons toujours qu’Enjin deviendra un géant dans l’espace de jeu NFT. Ils ont un marché bien conçu où tout le monde peut échanger des jetons cryptographiques avec des pièces Enjin.

marché du moteur nft

ÉTAPE 1

Téléchargez le portefeuille d’Enja depuis l’App Store pour votre téléphone, qui est un portefeuille incroyable qui non seulement stocke les meilleures crypto-monnaies, mais qui dispose également d’un plein écran pour les NFT, les jetons et les objets de collection dans la section « Actifs ».

Ensuite, achetez Enjin Coin (ENJ) pour négocier sur le marché, car il s’agit d’une devise requise similaire à la façon dont WAX est nécessaire pour WAX NFT.

ENJ est maintenant disponible sur Coinbase !

ÉTAPE 2

Parcourez le marché des ordinateurs de bureau ici. Lorsque vous trouvez un article que vous aimez, scannez le code QR avec le portefeuille shopping d’Enja !

Par exemple, vous pouvez acheter cette épée d’or qui est actuellement utilisable dans Minecraft.

épée d'or minecraft enjin
Épée d’or utilisable dans Minecraft !
acheter sur le marché enjin

De nombreux objets Enjin peuvent être joués dans les jeux Enjin !

Nous ajouterons des marchés NFT plus réputés où vous pourrez acheter des jetons crypto pendant que nous les découvrons. Investir dans la crypto NFT est une nouvelle tendance, et la capacité de repérer les jetons avec la communauté et l’utilité vous aidera à obtenir le meilleur rendement.

Rien ici n’est un conseil financier et toutes les décisions en matière de finances personnelles doivent être accompagnées de nombreuses recherches !

La collection d’œuvres d’art est très spéculative et personne ne sait où ira le marché. L’estimation NBA Top Shots a également baissé ces derniers mois.

La plupart du temps, vous devrez payer par crypto-monnaie, pas par carte de crédit.

Nifty Gateway est un autre site Web populaire.

Achetez les jeux Blockchain de NFT

Acheter des pays virtuels NFT

Acheter des cartes à collectionner NFT

Acheter Art NFT

Achetez des NFT de sport et de collection

Vous avez besoin d’aide? Posez une question ou un commentaire ci-dessous.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.