News NFTs

Comment générer facilement des NFTs ?

Les NFT ont fait fureur ces derniers temps et pour cause ! Ils offrent un excellent moyen de créer des actifs numériques uniques qui peuvent être utilisés de toutes sortes de façons intéressantes. Mais leur création peut être un peu délicate si vous n’êtes pas familier avec le processus. Dans cet article, nous allons vous montrer une façon simple de générer des NFTs en utilisant un logiciel générateur de NFT et méta données ! Alors, sans plus attendre, commençons !

1.Concevoir le design de vos NFT

Vous devez créer le design de vos NFTs en travaillant avec différents calques.

Les couches comprennent :

  • Background
  • Corp
  • yeux
  • bouches
  • accessoires
  • etc.

Générer vos NFTs en masse !

Une fois que vous avez testé et que vous êtes sûr que vous avez suffisamment de couches et qu’elles sont correctement réalisées, vous allez pouvoir générer autant de Nfts que nécessaire à votre collection.

Maintenant 2 options s’impose à vous :

Dans les deux cas, vous devrez configurer la rareté de chaque « accessoire », « assets »,etc.

Après avoir effectué tous ces réglages, vous devez sélectionner sur quelle blockchain souhaitez vous lancer votre projet et le portefeuille des créateurs, ainsi que les redevances de chaque frais après mint.

Vous pouvez maintenant lancer la génération de vos désignations en les accompagnant du fichier .json qui contient les métadonnées de votre NFT.

Une fois votre collection générée, vous pouvez maintenant ajouter vos NFTs aux différents marchés de NFT ou sur votre propre Candy Machine (web 3.0).

Dans cette exemple nous utilisons le logiciel NFT generator pad.

Lancement de votre projet NFT

La création d’une Candy Machine est très utiles sur le plan marketing de votre projet, Il offre la possibilité de contrôler la frappe de votre collection avec vos propres règles. Cela est parfait pour créer une préventes de vos NFTs réservée aux membres de votre communauté en liste blanche.

Dans cet article, nous vous avons montré comment générer des NFT à l’aide de métadonnées et d’un logiciel de génération de NFT. Nous espérons que vous trouverez cela utile et que cela vous aidera dans vos propres projets ! Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter sur les médias sociaux ou sur notre site Web. Merci de votre lecture !

À propos de Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.