News NFTs

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Examen du marché FTX NFT [2022] - Comment l'utiliser (frais, portefeuille)

 

Examen du marché FTX NFT [2022] - Comment l'utiliser (frais, portefeuille)

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille)

 

Frais bas

 

Facile à utiliser

 

Ces projets seront certainement populaires

 

 

 

 

 

 

 

Qu’est-ce que la place de marché FTX NFT ?


FTX, l’un des échanges de crypto-monnaie les plus populaires, a récemment lancé un nouveau marché NFT sur la plate-forme. Le lancement est intervenu alors que le PDG de l’entreprise invitait les utilisateurs à créer leurs propres NFT. Le marché est également disponible sur les sites Web FTX International et FTX.US, et les utilisateurs peuvent échanger et créer de nouveaux NFT sur la plate-forme.

Bankman-Fried lui-même, le PDG de la société, a testé cette fonctionnalité en forgeant sa propre illustration composée du mot manuscrit « Test » sur un fond blanc. NFT vendu pour un énorme 270 000 $.

Le marché FTX est arrivé à un moment où l’espace NFT est en plein essor, l’incident de spam le prouve. Peu de temps après le lancement, les utilisateurs ont envoyé du spam sur le marché, ce qui a entraîné l’imposition de frais de 500 $ pour l’envoi de NFT. Ce coût élevé, cependant, a suscité des critiques de la part des créateurs et le prix a rapidement été réduit à 10 $.

Marché FTX NFT

Pourquoi créer le NFT ?


Que vous pensiez que les NFT sont surchargés et attirent trop l’attention en laissant d’autres projets négligés ou que vous pensiez que les NFT sont la prochaine grande chose dans l’espace crypto, vous ne pouvez pas nier le fait qu’ils ont vraiment de grands avantages.

Actuellement, les NFT sont les plus populaires parmi les artistes et leurs followers. Parce que les NFT fournissent la propriété à quelqu’un, les artistes numériques peuvent vendre leurs œuvres en tant que NFT à des fans qui aimeraient avoir un sentiment de propriété sur leur art préféré.

Une autre utilisation intéressante de NFT qui a récemment émergé est dans l’espace de jeu. Les actifs du jeu sont forgés sous forme de NFT, ce qui permet aux joueurs de les échanger facilement sur n’importe quel marché et de tirer une valeur réelle du temps investi dans le jeu.

En quoi la place de marché FTX NFT est-elle différente ?


Le marché FTX NFT est à certains égards différent de la plupart des autres marchés. La plate-forme n’est pas un marché organisé et permet à tout le monde d’échanger et de frapper des NFT. Les utilisateurs ne sont pas enfermés dans le marché où ils ont acheté leurs actifs numériques comme sur de nombreuses autres plateformes. Il vous permet d’échanger des jetons sur le marché libre.

De plus, le marché FTX NFT permet aux utilisateurs d’acheter, de vendre et de livrer NFT entre les chaînes via les blockchains Ethereum et Solana. Les échanges croisés dans les blockchains se feront à l’aide de contrats intelligents qui relient les deux chaînes.

Comment créer votre propre NFT


Vous avez donc décidé de créer vos propres NFT, mais vous ne savez pas comment ? Bien qu’il n’y ait pas d’option unique, les étapes suivantes vous guideront dans la bonne direction :

  1. Décidez de ce que vous voulez falsifier en tant que NFT. Les NFT stockent simplement des informations de contenu sur la blockchain. Tout contenu numérique, même physique, peut être converti en NFT. Aujourd’hui, cependant, les NFT de fichiers multimédias numériques sont les plus courants.
  1. Décidez de la blockchain que vous souhaitez utiliser pour votre NFT. Différentes chaînes ont leurs avantages et leurs inconvénients, par exemple, Ethereum est la plus courante et a beaucoup d’activités, mais les frais de gaz sont généralement très élevés. Solana, une autre blockchain, a des frais très bas, mais est assez nouveau dans l’espace.
  1. Vous aurez probablement besoin de crypto-monnaie pour les frais, alors gardez-la à portée de main.
  1. Choisissez votre portefeuille si vous souhaitez stocker vos NFT après les avoir falsifiés. Metamask et Trust Wallet font partie des bons.
  1. Choisissez un marché. Selon la blockchain, il existe aujourd’hui de nombreux marchés qui vous permettent de créer des NFT. Des marchés tels que le marché FTX NFT vous offrent même la liberté de faire des échanges entre Ethereum et Solana.
  1. Vous devrez créer un compte sur le marché de votre choix.
  1. Allez-y et téléchargez vos fichiers, créez vos NFT et partagez-les.

Comment acheter du NFT sur FTX


  1. Si vous n’avez pas encore de compte FTX, allez-y et créez un nouveau compte. Vous devrez peut-être compléter KYC.
  1. Déposez des fonds sur votre compte.
  2. Accédez à la page NFT FTX en allant dans le menu et en sélectionnant NFT.
  3. Maintenant, parcourez et trouvez le NFT que vous aimez.
  4. Une fois que vous avez trouvé un NFT que vous aimez, vous pouvez l’acheter à partir de là ou faire une offre s’il s’agit d’une vente aux enchères.

Visitez FTX maintenant

Comment vendre du NFT sur la place de marché FTX NFT


Avant de pouvoir vendre du NFT, vous devez l’avoir sur votre portefeuille FTX NFT, alors allez-y et déposez du NFT ou créez-en un nouveau sur le marché lui-même.

Une fois que vous avez votre NFT dans votre portefeuille FTX NFT, vous pouvez le sélectionner et à partir de là, vous pouvez sélectionner « Vendre NFT » qui vous permet de définir le prix de vente maintenant ou « Auction NFT » qui vous permet de définir le prix de départ et les jours et heures pour commencer l’enchère.

Comment forger NFT sur FTX


Suivez ces étapes pour créer votre propre NFT sur FTX :

  1. Accédez à la page d’accueil NFT sur FTX et réglez l’horloge sur « Mint ».
  1. Remplissez les champs avec les informations pertinentes.
  1. Émetteur : Nom public du créateur de ce NFT.
  2. Collection: Nom de la catégorie de ce NFT.
  3. Nom: Le nom de la série de NFT à laquelle appartient ce NFT.
  4. La description: Description de ce NFT spécifique.
  5. Attribut (facultatif) : Attribut de votre NFT et valeur correspondante.
  1. Téléchargez votre NFT en sélectionnant Sélectionner un fichier.
  2. Une fois que vous avez soumis, vous devrez attendre que l’équipe approuve votre demande NFT.
  3. Une fois le NFT approuvé, vous aurez votre NFT falsifié avec succès.

Frais du marché FTX NFT


Les frais varient légèrement selon que vous êtes sur un FTX international aux États-Unis.

Pour FTX international, il y a des frais de 5% sur chaque vente ou échange.

Pour FTX US, des frais de 2% sont facturés pour chaque vente ou transaction. L’inscription / la frappe de vos propres NFT vous coûtera 1 $.

En plus des frais, les redevances inscrites dans le NFT seront également déduites. FTX limite les frais maximum à 40 %.

Visitez FTX.US maintenant

Méthodes de paiement de la place de marché FTX NFT


L’achat et les enchères sur les NFT peuvent être effectués à l’aide de crypto-monnaies, de virements bancaires ACH, de virements bancaires ou de cartes de crédit.

Les NFT émis sur le marché FTX peuvent être cotés en ETH, SOL ou USD.

Marché FTX NFT

Lire aussi :

Questions fréquemment posées


Voici les réponses à quelques questions fréquemment posées.

Qu’est-ce que la place de marché NFT ?


Les marchés NFT sont des plateformes sur lesquelles les NFT sont négociés. Certaines plates-formes autorisent même la falsification, qui est le processus de création de nouveaux NFT. Ces marchés sont comme les autres marchés en ligne, mais sont spécifiquement conçus pour le NFT. Ils ont des NFT parmi lesquels les clients potentiels peuvent choisir.

Les marchés peuvent être organisés lorsqu’une sorte de vérification est nécessaire pour répertorier les nouveaux NFT ou ils peuvent être ouverts où n’importe qui peut répertorier de nouveaux NFT.

Qu’est-ce qu’un jeton non remplaçable ?


L’interchangeable est quelque chose qui peut être remplacé par autre chose. Par exemple, Bitcoin peut être remplacé par n’importe quel autre Bitcoin et sera exactement le même. Irremplaçable d’autre part est quelque chose qui ne peut pas être remplacé par autre chose.

Les jetons irremplaçables, ou NFT en abrégé, sont une classe relativement nouvelle d’actifs numériques qui confèrent la propriété de quelque chose parce qu’ils sont uniques ou en nombre très limité. Ils font partie de la blockchain comme toute autre crypto-monnaie.

Les NFT sont généralement utilisés pour représenter des choses qui peuvent être facilement copiées. Cela peut établir la propriété de telles choses. Disons qu’il y a une image numérique qui est forgée comme NFT, n’importe qui peut copier une image, mais seul le propriétaire de NFT possède l’image.

Qu’est-ce qu’une boîte mystère ?


Comme son nom l’indique, le contenu de la Mystery Box reste un mystère jusqu’à ce que vous la receviez. Ces boîtes peuvent être achetées dans certains endroits et sont parfois remises en récompense. Ils vous donnent la possibilité d’obtenir des NFT incroyables de différents niveaux de rareté.

Comment déposer de l’argent sur le NFT Marketplace ?


Chaque marché a un processus légèrement différent de dépôt des NFT, alors vérifiez le marché spécifique qui vous intéresse.

Pour le marché FTX US NFT, suivez les étapes ci-dessous. Actuellement, vous ne pouvez payer que pour les NFT basés sur Solana.

  1. Accédez à votre portefeuille NFT et cliquez sur « Dépôt Solana NFT ».
  2. Copiez l’adresse qui y est indiquée.
  3. Accédez à votre portefeuille où vous avez votre NFT.
  4. Sélectionnez votre NFT, cliquez sur « Envoyer » et entrez l’adresse que vous avez précédemment copiée à l’adresse du destinataire et envoyez-la. (Assurez-vous d’avoir suffisamment de SOL pour les frais de transaction.)
  5. Votre NFT devrait maintenant être dans votre portefeuille FTX US NFT.

Pourquoi les NFT sont-ils si précieux ?


Les TVN ont de la valeur car ils sont uniques ou en nombre très limité.

Il faut noter ici que le marché est actuellement très nouveau et spéculatif, qu’il va se calmer en mûrissant. De plus, des millions de nouveaux NFT sont créés et tout n’en vaut pas la peine.

Où puis-je trouver des collections d’art numérique rares ?


Si par « art numérique rare », vous entendez des NFT, vous pouvez les acheter sur divers marchés NFT. Les NFT peuvent varier en rareté et cela est généralement indiqué sur le marché lui-même.

Il existe également des outils comme la rareté. des outils qui répertorient les NFT dans l’ordre de leur rareté.

De plus, il existe plusieurs groupes de télégrammes et autres forums communautaires où vous pouvez parler à la communauté.

AVANTAGES

  • Frais bas
  • Facile à utiliser
  • Ces projets seront certainement populaires

CONTRE

  • Non disponible pour les clients américains

 

 

crypte intelligente
Comment vont-ils des gens ordinaires faisant un retour de 27,144% par an ? Choisir la bonne pièce au bon moment – cliquez sur le bouton pour en savoir plus.
L’arbitrage crypto fonctionne toujours comme un charme, si vous le faites correctement ! Découvrez Bitsgap, le principal bot d’arbitrage cryptographique, pour apprendre la meilleure façon de le faire.

Les écrivains de CaptainAltcoin et les auteurs de messages invités peuvent ou non avoir un intérêt pour l’un des projets et emplois mentionnés. Aucun contenu sur CaptainAltcoin n’est un conseil en investissement ou ne remplace les conseils d’un planificateur financier certifié. Les opinions exprimées dans cet article sont celles des auteurs et ne reflètent pas nécessairement les politiques ou opinions officielles de CaptainAltcoin.com

À propos de Eric

Regardez également

OpenSea, au milieu de la controverse sur le délit d’initié, introduit une application NFT | 2022

La montée d’une vague d’intérêt pour les jetons irremplaçables – un actif numérique de collection …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.