News NFTs

Le marché NFT le plus populaire en 2021 – Monkhub | 2022

Après des années de débats sur les cas d’utilisation qui pousseraient l’adoption de la blockchain dans le courant dominant, il semble que ce soit en 2021. Les NFT ont fait la couverture du monde entier et semblent plus populaires que le prix du Bitcoin.

Cependant, vous n’avez pas besoin d’être un milliardaire ou une star pour rejoindre l’engouement NFT. Tout le monde peut créer ses propres NFT et les échanger contre du profit ou du plaisir.

Examinons la définition de base du NFT avant de plonger dans la liste des marchés NFT.

Qu’est-ce que le NFT ?

Un jeton irremplaçable (NFT) est un actif numérique qui peut être collecté. Il a une valeur à la fois comme pièce de monnaie et comme exposition artistique ou culturelle. De la même manière que l’art est un investissement potentiel avec une valeur significative, les TVN profitent de la valeur.

Pour comprendre la question « qu’est-ce que le marché NFT ? Vous devez savoir ce qu’est le NFT. C’est un jeton numérique qui fonctionne un peu comme la crypto-monnaie. Cependant, il est unique en ce qu’il est unique et ne permet pas l’échange d’un équivalent contre un équivalent.

De plus, les données NFT uniques facilitent la vérification de la propriété et le transfert de jetons entre les propriétaires. Il convient également de noter que le propriétaire ou le développeur de NFT peut l’utiliser pour stocker certaines données.

Pourquoi avez-vous besoin de NFT Marketplace :

De toute évidence, la technologie blockchain et NFT peuvent offrir une opportunité fantastique aux artistes et aux producteurs de contenu d’être payés pour leur travail. Les artistes n’ont plus à vendre leur art via des maisons de vente aux enchères ou des galeries. En revanche, un artiste ne peut vendre ses œuvres que sous forme de TVN à un client. Cela aide également les artistes à obtenir un pari.

Les redevances sont autorisées en vertu des NFT, qui donnent droit à l’auteur original à une partie des ventes futures de l’œuvre d’art. De nombreuses personnes à la recherche du meilleur marché NFT peuvent être intéressées à apprendre à créer leur propre collection NFT. Les acheteurs de TVN peuvent rechercher des moyens de se les procurer.

Qu’est-ce que la place de marché NFT :

Les marchés NFT sont des plateformes en ligne sur lesquelles les NFT peuvent être stockés, exposés, vendus et même frappés (créés). Ces marchés pour les détaillants non traditionnels sont ce que sont Amazon et eBay pour les biens de consommation.

Les développeurs de jetons NFT ont activement développé des marchés pour ces fichiers à mesure que leur popularité grandissait. Certains marchés modernes proposent des plateformes de négociation génériques pour tous les types de métaux non ferreux. D’autres marchés en ligne se spécialisent dans l’art ou les données de pointe liés à des jeux en ligne spécifiques ou à des sujets de niche.

Les artistes vendront leurs œuvres NFT sur des plateformes spécialisées. Les clients peuvent rechercher des NFT sur le marché, puis enchérir pour l’article de leur choix. En conséquence, chaque développeur ou fan de NFT devrait examiner la liste des marchés NFT pour confirmer qu’ils obtiennent les meilleures offres sur les œuvres d’art, les objets de collection et autres actifs.

De nombreux investisseurs en crypto-monnaie envisagent d’investir dans des services de développement NFT tels que Développement de jetons NFT, développement d’échange NFT et développement de portefeuille NFT. Si vous êtes nouveau sur NFT, cet article vous expliquera ce que c’est et quels sont les meilleurs marchés NFT en 2021. Voir.

Les 10 principaux marchés NFT que vous devez connaître en 2021 :

Pensez à ce que vous allez vendre (comme des œuvres d’art ou d’autres objets de valeur), à la plate-forme de cryptage qu’elle exécute (comme Ethereum ou Cardano) et à la sécurité du site lorsque vous effectuez une recherche sur le marché NFT. Vous devez également tenir compte du coût, car la frappe de NFT sur certains échanges peut être assez chère.

Demandez-vous si vous serez vraiment en mesure de vendre vos NFT sur le marché. Le but des NFT est d’être unique et de pouvoir les collecter et les stocker, il est donc crucial que vous puissiez vraiment les retirer.

Marchés de l’art NFT :

Rare :

Alex Salnikov et Alexei Falin ont lancé Rarible 2020. Une caractéristique supplémentaire de rarible est qu’en plus d’être un marché, il fonctionne également comme un réseau distribué qui facilite les transactions sans l’utilisation d’intermédiaires. Pour les transactions secondaires, elle permet aux artistes de fixer leur part en redevances.

Sur la plateforme, une attention particulière est portée aux moyens artistiques. Rarible permet aux créateurs de « dénicher » de nouveaux NFT pour vendre leur travail, qu’il s’agisse de livres, d’albums de musique, d’art numérique ou de films. Le créateur peut même fournir l’apparence apparente de son produit à toute personne qui visite Rarible, mais seul le client aura accès à l’ensemble du projet.

La propre crypto-monnaie de Raible, RARI, est utilisée. La plate-forme s’efforce de devenir une organisation autonome décentralisée, avec des consommateurs d’une plate-forme qui peuvent choisir tout le monde. OpenSea peut également gérer les jetons produits sur Rarible.

Bouleversé:

SuperRare est principalement un marché où les gens achètent et vendent des œuvres d’art numériques uniques en édition limitée. Chaque œuvre d’art a été créée par un artiste en ligne et symbolisée en tant que produit numérique de crypto-collecteur que vous pouvez posséder et échanger. SuperRare est un marché de l’art NFT basé sur Ethereum qui est présenté comme « Instagram Meets Christie’s ».

SuperRare est une version plus exclusive de Rarible, avec un nombre limité d’artistes triés sur le volet et est actuellement en accès anticipé. Les personnes intéressées à ce que leur art soit inclus sur la plate-forme peuvent soumettre leur travail pour évaluation afin de lancer pleinement la plate-forme.

Chaque œuvre d’art sur SuperRare est un objet de collection numérique, un objet numérique crypté et enregistré sur une blockchain. Au sommet du marché, SuperRare a développé un réseau social. Les trésors numériques sont idéaux pour l’environnement social car ils ont des enregistrements clairs de propriété.

Passerelle astucieuse :

Nifty Gateway est un marché de l’art NFT développé à Ethereum et soutenu par Gemini, l’échange de crypto-monnaie Winklevoss Twins.

Les NFT sur la plateforme sont connus sous le nom de « Nifties » et sont publiés toutes les trois semaines. Après l’automne, le seul endroit où acheter NFT est le Nifty Gateway, qui abrite des œuvres d’artistes et de musiciens célèbres tels que Steve Aoki, Deadmau5, Grimes, Kenny Scharf et Beeple.

Fondation:

La Fondation est une plateforme de niche qui rassemble des producteurs numériques, des crypto-monnaies et des collectionneurs pour faire avancer la culture. On l’appelait la « nouvelle économie créative ». Il est principalement impliqué dans l’art numérique.

Lorsque NFT négocie sur la base d’une fondation, l’artiste gagne 10 % de la valeur secondaire de la transaction, c’est-à-dire lorsqu’un collectionneur revend son œuvre à quelqu’un d’autre à un prix plus élevé, l’artiste obtient 10 % de la valeur de vente.

Partie:

Il fait partie d’un marché NFT en ligne qui utilise la technologie Blockchain pour connecter les artistes et les collectionneurs afin qu’ils puissent sans effort vendre, investir et posséder des œuvres d’art et des objets de collection tout en maintenant une transparence totale. Il contient la Communauté des artistes, un réseau mondial décentralisé d’artistes et de créateurs.

Les jetons de pièces sont des actifs Ethereum Blockchain ERC-20 utilisés pour décentraliser la gestion et voter sur l’avenir de la plate-forme. La recherche de liquidités, les prix des artistes, les partenariats et les futurs membres de l’équipe reçoivent de nouveaux jetons. Lorsque les artistes produisent de nouveaux NFT, ils reçoivent également de nouveaux jetons de portion. Tout le monde peut être collectionneur grâce à Portia. Vous pouvez garder une trace de vos collections réelles et numériques en un seul endroit, ce qui facilite l’échange de crypto-monnaies contre de l’art et des objets de collection.

Lieu de fabrication :

MakerPlace est une place de marché en ligne où les artistes peuvent vendre et protéger leur travail. Cette plateforme est utile car elle vise à éliminer les inégalités dans le commerce des créations numériques. En conséquence, l’équipe a conçu une stratégie unique. Lorsque des œuvres d’art sont vendues, la plateforme demande une réduction de 15 % et accorde aux artistes 10 % lorsque leur œuvre est revendue.

De cette façon, ils s’assurent que leurs artistes sont méritants chaque fois que leurs œuvres sont revendues. Les artistes peuvent mettre en place un nombre limité de leurs créations originales à la fois. Cela garantira la rareté et augmentera le caractère unique de cette création particulière, entraînant des prix élevés.

Marchés des jeux NFT :

pleine mer :

OpenSea, le plus grand marché NFT autoproclamé, est basé sur la blockchain Ethereum et propose une gamme diversifiée d’articles NFT tels que des œuvres d’art, des cartes de sport, des domaines et des projets NFT tels que Dencentraland et CryptoKitties. OpenSea reste fidèle à son nom, avec des millions de produits à vendre.

Avec l’outil de forgeage OpenSea, les créateurs peuvent concevoir leur propre marchandise blockchain. Il vous permet de créer une collection de NFT sans écrire une seule ligne de code. Vous pouvez facilement rejoindre OpenSea si vous travaillez sur un contrat de jeu intelligent, des objets de collection numériques ou tout autre projet qui inclut des objets numériques uniques sur la blockchain.

Marché atomique :

AtomicMarket est un accord de marché de liquidité partagé NFT intelligent développé sur la blockchain EOSIO utilisée par de nombreux sites Web.

Tout ce qui est publié sur un marché est également répertorié sur tous les autres marchés et toutes les transactions sont effectuées dans WAX. Topps Baseball, la carte officielle de la Major League Baseball, est disponible sur la plate-forme, tout comme d’autres NFT de collectionneurs numériques pour une variété de cartes numériques et de plates-formes de collectionneurs.

Moteur:

Enjin Marketplace est une plate-forme de recherche et d’échange d’actifs blockchain. C’est officiellement un marché NFT basé sur Enjin. Cela a rendu trop facile de dépenser Enjin Coin d’une valeur de 43,8 millions de dollars en actifs numériques, soit un total de 2,1 milliards de NFT. 832,7 mille transactions ont été réalisées. Le portefeuille d’Enja permet de répertorier et d’acheter facilement des produits de jeu et des objets de collection.

Il prend en charge les actifs numériques produits via sa plate-forme avec le jeton Enjin (ENJ), ERC-20, permettant leur achat, vente et échange avec une valeur réelle.

Enjin prend en charge un certain nombre de projets de blockchain, des collections d’articles pour des jeux tels que Multiverse et des jeux tels que Age of Rust et The Six Dragons aux programmes d’incitation gamifiés tels que Azure Heroes de Microsoft, des objets de collection générés par la communauté et des sociétés NFT telles que Binance et Swissborg . Enjin Marketplace facture une commission de 2,5%.

Axie Infini :

Axie Infinity est un jeu numérique où les joueurs peuvent grandir, combattre et rassembler des créatures animées appelées Axies. Les joueurs peuvent contrôler numériquement leurs propres fermes et royaumes et rassembler les Axies pour renforcer leur autorité. Les essieux acquis et les terrains achetés peuvent être vendus chaque fois que les joueurs le jugent nécessaire.

Malgré le fait que le jeu en soit encore à ses débuts, il a déjà dépassé les 15 000 joueurs actifs par mois et est devenu le jeu Ethereum le plus populaire. L’Axie le plus cher à ce jour s’est vendu à 300 ETH. L’énorme popularité d’Axie Infinity auprès des joueurs en ligne a été confirmée par son inclusion dans la liste des meilleurs marchés NFT pour 2021.

Nous savons déjà que les joueurs professionnels peuvent gagner beaucoup d’argent en jouant à des jeux vidéo pour le travail. Avec son marché basé sur le jeu vidéo NFT, Axie Infinity rendra le monde du jeu professionnel plus abordable.

Comment acheter du NFT sur le NFT Marketplace ?

En règle générale, il existe deux méthodes pour acheter du NFT sur le marché NFT, mais vous aurez besoin du moyen original de blockchain ou de la plate-forme sur laquelle se trouve NFT, quelle que soit l’option que vous choisissez. Pour acheter sur certains marchés NFT, vous devez avoir un solde dans votre portefeuille sur la plate-forme, auquel cas il vous suffit d’ajouter ce que vous voulez au panier et de payer.

Une méthode plus courante consiste à utiliser MetaMask pour lier votre portefeuille à un site Web, puis à sélectionner l’art que vous souhaitez acheter et à l’acheter à l’aide d’un contrat intelligent qui fonctionne très instantanément, en mettant NFT dans votre portefeuille et en collectant les montants requis, le tout vérifié sur blockchain.

Remarques finales :

La croissance du marché du NFT montre l’importance des actifs du jeu, même numériques. Le monde du NFT est une industrie en pleine croissance qui attire l’attention des investisseurs, malgré le fait que ce soit encore une niche et assez amusante pour ceux qui ne sont pas impliqués dans la scène.

Les NFT peuvent être utilisés pour symboliser tout actif légitime à l’avenir, rendant la propriété des biens transparente et incorruptible. Pour les documents immobiliers, les titres de voiture et les biens d’entreprise, les jetons irremplaçables peuvent être très précieux.

Monkhub n’est pas un nouveau venu sur la scène sportive NFT. En tant que l’une des meilleures plateformes de développement de NFT, nous sommes heureux de pouvoir aider les athlètes, les équipes sportives et les innovateurs intéressés à démarrer leur aventure avec des jetons irremplaçables. Nous avons une vaste expertise et expérience dans la technologie blockchain et le développement de jetons irremplaçables.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.