News NFTs

Les meilleurs marchés NFT en 2021 | 2022

Le monde du NFT a explosé, achetant des objets de collection numériques et utilisant la technologie blockchain pour montrer aux propriétaires la manière intelligente de créer un marché. Si vous souhaitez en savoir plus sur les meilleurs endroits pour acheter et vendre ces NFT, consultez la liste que j’ai faite ci-dessous.

1. La mer ouverte

The High Seas est une plate-forme d’enchères peer-to-peer pour les produits NFT, vous pouvez la considérer comme l’eBay du monde NFT. Vous pouvez acheter, vendre et échanger des objets de collection, des objets de jeu et d’autres objets de valeur virtuels. La haute mer est actuellement le plus grand marché pour les biens numériques appartenant aux utilisateurs et compte actuellement plus de 4 millions d’articles distribués dans un large éventail de catégories. Tous les articles et sécurisés par blockchain.

2. Meilleur tir de la NBA

Ce marché NFT est dédié à la vente de moments de collection numériques de l’histoire de la NBA. Ils ont créé des « packs » de moments inoubliables à partir de matchs, d’un certain tir ou d’un résultat. Le clip peut prendre environ 5 secondes. La NBA émet un certain nombre de releases pour chaque package et n’en créera pas plus, ce nombre est définitif. Si vous êtes un grand fan de la NBA League, alors le NBA Top Shot vous intéressera probablement.

3. Rarement

Semblable à l’Open Sea, Rarible est le marché du NFT. Rarible est cependant livré avec une capacité vraiment super, les utilisateurs peuvent y aller et créer des NFT de leurs images, puis les vendre. Les utilisateurs peuvent créer plusieurs NFT à partir de la même image ou limiter l’offre et n’en vendre qu’un, ce qui les rend plus rares. Rarible donne aux utilisateurs la possibilité de créer des portfolios d’art et même de définir des commissions de revente à vie.

4. Trop rare

SuperRare est similaire à Rarible, mais il semble être plus grand, travaillant avec des artistes pour créer des NFT comme ils le souhaitent. Pour obtenir votre art sur SuperRare, vous devez soumettre votre œuvre pour examen et ce n’est qu’après approbation que vous pouvez commencer à créer des NFT et à les vendre. On pourrait faire valoir qu’il s’agit d’une version supérieure de Rarible.

5. Origine connue

Known Origin est une plateforme qui permet aux artistes de concevoir, développer et commercialiser leurs œuvres. Les transactions sur le marché d’origine connue sont sécurisées par la blockchain Ethereum. Les artistes peuvent envoyer leurs œuvres sur le marché dans deux formats, jpeg ou GIF.

Des origines bien connues se concentrent sur l’art numérique, donc ici, par exemple, vous ne trouverez pas de Cryptopunks ou d’Avastars. Il est plus facile de supposer que les articles vendus ici sont les mêmes que l’art dans la galerie d’art.

6. Axie

Axie Infinity est un univers numérique pour animaux de compagnie inspiré de Pokémon dans lequel les joueurs utilisent leurs personnages mignons appelés Axies dans une variété de jeux. Axie Infinity Universe met en évidence les avantages de la technologie blockchain à travers le modèle de jeu « Play to Earn » et l’économie détenue par les joueurs.

Sur le marché, les joueurs peuvent apporter leurs Axies et les vendre aux enchères.

Au fil du temps, le prix peut augmenter ou baisser du prix de départ au prix final, selon l’intention du vendeur. Les autres joueurs doivent être bien calculés pour saisir l’opportunité d’acheter les Axies souhaités au vendeur.

7. Décentralisation

Decentraland est une plateforme de réalité virtuelle décentralisée alimentée par la blockchain Ethereum. Dans le monde de Decentraland, les utilisateurs peuvent créer, expérimenter et monétiser ce qu’ils construisent et possèdent.

Dans un monde virtuel partagé, les utilisateurs peuvent acheter des terres, appelées « parcelles », qui sont enregistrées dans un livret pris en charge par la blockchain. Le terrain lui-même, ainsi que les propriétés virtuelles qui y sont construites, est une sorte d’actif numérique ou de jeton de service irremplaçable appelé LAND, qui est stocké dans le contrat intelligent Ethereum.

Les propriétaires de TERRAIN contrôlent le contenu publié sur leur terrain, qui est crypté dans un contrat intelligent. Ce contenu peut être n’importe quoi, des scènes et images aux jeux et applications. Les utilisateurs peuvent explorer, voyager et visiter des lieux de la même manière que dans le monde réel. La plate-forme est également un réseau peer-to-peer pour l’interaction des utilisateurs.

8. Viv3

VIV3 est le premier marché général sur la blockchain Flow basé sur la conviction que le monde est au début du passage de la propriété physique à la propriété numérique. Viv3 a pour vision de permettre à un milliard de personnes de créer, d’échanger et de posséder les créations les plus précieuses au monde en s’appuyant sur Flow. Une plate-forme de contrat intelligent hautement évolutive et pliable qui offre les performances nécessaires pour les applications au niveau habituel.

Les artistes, les studios de jeux et les marques utilisent VIV3 pour créer des tokens uniques qui présentent chacun leurs créations numériques sur la blockchain Flow en tant que NFT (Non Fungible Tokens). Ces NFT sont achetés par des fans, des collectionneurs, des joueurs et des marchands de biens numériques.

9. TreasureLand

TreasureLand est le premier et le plus grand marché NFT de la Binance Smart Chain pour permettre l’achat et la vente de jetons BSC NFT. C’est un spin-off des ingénieurs de développement derrière DEGO, une plate-forme hybride qui mélange le monde de DeFi et NFT. Il dispose d’un écosystème NFT complet comprenant le casting NFT, l’exploitation minière, la fabrication, les enchères, le commerce, le commerce et plus encore.

Obtenir des NFT est assez facile sur la plate-forme Treasureland. Il permet de payer les annonces et les enchères dans plusieurs crypto-monnaies différentes. Vous pouvez également passer à DEGO pour vous impliquer dans le minage NFT, ce qui est assez rare dans le monde de la collection.

10. Salle d’exposition NFT

NFT Showroom est un marché de l’art numérique construit sur Hive, une blockchain rapide et gratuite. Les artistes peuvent enregistrer leurs créations numériques et émettre des jetons rares, des « preuves d’art » qui sont échangés sur le marché. La salle d’exposition NFT gagne du terrain dans la communauté Hive et est à surveiller et à apprécier pour sa vitesse et ses avantages en termes de coûts.

11. Marché d’Arkane

Arkane Market est un marché de collectionneur numérique conçu pour les joueurs et les collectionneurs où les utilisateurs n’ont pas à payer en crypto-monnaie. Arkane Market est également le premier marché NFT à opérer sur Polygon (anciennement Matić). Pourtant, à ses balbutiements, la plate-forme a récemment été lancée avec la campagne Battle Racers pour susciter immédiatement l’intérêt.

Battle Racers est un jeu de course blockchain bourré d’action dans lequel vous concevez, construisez et pilotez des voitures NFT sur des pistes de la taille d’une arcade dans le cadre du lancement d’une nouvelle voiture spéciale appelée Arkane Hyperion.

12. Marché fantôme

Ghost Market est le premier marché NFT multi-chaînes. Il vous permet de découvrir, acheter et vendre des NFT de NEO et Phantasma Blockchain. Phantasma est une blockchain rapide, sécurisée et évolutive créée avec NFT à l’esprit, et possède donc de nombreuses fonctionnalités NFT (forgeage, frappe par lots, envoi, etc.) intégrées par défaut.

Dernières pensées

En ce moment, c’est une liste que nous avons dressée, j’ai le sentiment que cette industrie ne fait que commencer, donc je m’attends à être de retour ici dans quelques semaines et à mettre à jour cette liste avec de plus en plus de marchés NFT sympas.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.