News NFTs

Marchés NFT les plus populaires Où trader les NFT | 2022

L’évolution du marché NFT conduit à l’expansion de l’adoption de la blockchain dans le commerce grand public. Après des années de spéculation et d’étude de certains faits précieux sur les marchés NFT, il semble que l’exposition au marché NFT augmentera cette année.

En conséquence, le prix NFT est plus populaire que Bitcoin. De plus, les marchés NFT prennent beaucoup de place cette année en ce qui concerne les gros titres de l’actualité blockchain dans le monde.

Littéralement, les jetons non fongibles (NFT) sont la dernière sensation sur Internet. De plus, la croissance de l’art numérique est la tendance la plus excitante de ces derniers temps. En conséquence, de plus en plus d’investisseurs et de propriétaires de crypto-monnaie souhaitent de plus en plus posséder et penser à un art numérique unique. Cependant, pour conserver l’art numérique, vous devez payer une somme énorme.

Pouvez-vous croire que quelqu’un a payé 400 ETH, soit environ 1,3 million de dollars, pour une photo de rock JPEG ? Oui, le tampon de pierre a fait une grosse vente EtherRock pour plus d’un million.

De plus, le plus grand processeur de paiement de Visa, a sauté dans la maison de fous NFT et a récemment acheté « CryptoPunk » pour 150 000 $ à l’ETH.

En outre, le plus grand marché NFT d’OpenSea a récemment dépassé 1 milliard de dollars de volume de transactions mensuel.

Ici, nous allons lister les plateformes NFT les plus populaires ou les principaux marchés NFT où vous pouvez échanger des NFT. Mais avant de discuter des principaux marchés NFT, apprenons rapidement ce que sont les NFT et comment ils fonctionnent.

Les marchés NFT les plus populaires

Des milliers de NFT se sont ouverts sur les marchés NFT. Cependant, il serait utile d’examiner des marchés spécifiques pour des jetons spécifiques. En raison des différentes normes de jetons, tous les marchés NFT ne peuvent pas promouvoir les mêmes jetons.

La demande croissante de NFT a entraîné une augmentation d’un grand nombre de marchés NFT. Sous,

Nous avons discuté des principaux marchés NFT. Cependant, nous vous suggérons de faire vos propres recherches avant d’essayer l’une des plateformes.

Mer ouverte

OpenSea a commencé 2018 en tant que premier marché NFT décentralisé pour vendre, acheter et échanger des NFT. De plus, il se considère comme le marché le plus vital pour les biens numériques.

Vous pouvez échanger toutes sortes d’objets numériques uniques sur la plate-forme. De plus, la plateforme héberge l’art numérique. Il existe également des objets de jeu, des objets de collection, des noms de domaine et même des images numériques d’actifs physiques. De plus, OpenSea est comme eBay pour NFT, qui organise des centaines de classes d’actifs.

Depuis sa création, OpenSea a connu une croissance importante. Il compte désormais plus de 17 000 utilisateurs. De manière significative, de grands noms ont récemment manifesté leur intérêt pour l’espace, notamment Mark Cuban, Gary Vaynerchuk et Chamatha Palihapitiya. D’ailleurs, Logan Paul, un YouTuber bien connu, a annoncé le lancement de son premier NFT sur Twitter, qui lui rapporte plus de 3,5 millions de dollars.

Lorsque vous regardez un site Web décentralisé, il n’y a pas de plus grand marché qu’OpenSea. Il y a plus de 4 millions d’actifs, plus de 135 dApps et 4000 ETH en volume mensuel.

Rarement

Rarible a été lancé début 2020 par Alex Salnikov et Alexei Falin à Moscou. De plus, il s’agit d’un marché NTF numérique axé sur les moyens artistiques. En outre, il gère un marché où les utilisateurs peuvent échanger une variété d’objets de collection numériques ou de NFT.

De plus, l’utilisation de Rarible crée des NFT « forgeants ». En fait, c’est idéal pour une variété de créateurs de contenu. Je peux maintenant échanger des créations telles que des livres, des albums de musique, des films, etc., comme NFT.

De plus, l’artiste peut permettre aux clients d’avoir un bref aperçu du contenu – critique, bande-annonce ou partie, mais ne publier l’intégralité du contenu que lorsque la personne achète le NFT correspondant. Il a également ouvert des opportunités uniques pour les jeunes talents et les futurs artistes. En conséquence, il a atteint plus de 24 000 utilisateurs.

Cependant, à plusieurs reprises, ils ont identifié des fraudeurs – c’est pourquoi Rarible a créé une méthode de vérification pour réduire le risque de faire face à un faux projet.

Linsey Lohan a lancé son profil sur Rarible, vendant son propre art de « Bitcoin Lightning » pour plus de 50 000 $. En fait, c’est l’une des offres les plus étonnantes. Mais les personnes qui échangent des œuvres d’art sur Rarible constituent une partie des 75 000 jetons RARI émis chaque semaine pour stimuler l’activité.

L’une des caractéristiques les plus utiles est que Rarible met l’accent sur la création d’une plate-forme autonome pilotée par la gouvernance communautaire. Mais peut-être plus important encore, Rarible place également tous ses paris sur la construction d’une plate-forme unique et indépendante guidée par un modèle de gouvernance sociale.

Il s’oriente désormais largement vers une organisation autonome décentralisée (DAO), qui mettra les utilisateurs en charge de tous les choix de plateforme. Pour clarifier, cela implique que le jeton de gestion RARI de Rarible est crucial.

Le volume de la plate-forme à venir dépasse les 9,92 millions de dollars.

NiftGateway

NiftGateway permet aux utilisateurs d’acheter rapidement des objets de collection cryptographiques à l’aide d’une carte de crédit. En outre, la plate-forme favorise un excellent investissement dans certains des jeux et applications cryptographiques les plus populaires d’aujourd’hui, notamment CryptoKitties et Gods Unchained.

Acheter un joueur de haut niveau sur la plateforme est aussi simple que d’acheter une balle de baseball au magasin.

  1. Aller au marché.
  1. Choisissez pratique. Entrez vos informations de carte de crédit.
  1. Appuyez sur achat.

Vous pouvez également choisir où conserver cet article génial, que vous deviez l’envoyer à votre portefeuille Metamask ou à votre compte Nifty Gateway.

Cock Foster Twins sont les fondateurs de Nifty Gateway. Mais deux autres jumeaux sont venus et l’ont obtenu d’eux. De plus, Tyler et Cameron, les jumeaux Winklevoss qui ont lancé Gemini, ont pris leurs lourds procès contre Zuckerberg.

Mais leur engagement fait de Nifty Gateway le centre de l’art numérique tel qu’il est aujourd’hui.

super rare

Quand il s’agit de collectionneurs d’art, une chose qu’ils veulent, c’est un « vrai travail » où ils peuvent gagner de l’argent en retour. Pour offrir un bon achat et une bonne propriété des objets de collection, John Crain, Charles Crain et Johnathan Perkins ont lancé SuperRare en 2017. En outre, ils sont également les fondateurs de Pixure, une entreprise qui crée une technologie de collecte de crypto-monnaies qui exécute SuperRare.

Avec l’aide de la blockchain Ethereum, les utilisateurs peuvent suivre toute l’histoire et les origines de l’œuvre d’art. De plus, la plateforme SuperRare permet aux artistes de créer une œuvre d’art et de la symboliser. Mais ce n’est pas seulement un signe; le nouvel art numérique est associé au NFT. En conséquence, ce nouveau jeton Ethereum est donc aussi unique que l’art lui-même.

SuperRare est l’un des meilleurs marchés NFT. De plus, la plate-forme permet à l’artiste original de percevoir des frais de revente, tels que des redevances. En d’autres termes, chaque fois que NFT est échangé, les créateurs en gagnent une part. De plus, étant donné que les frais sont stockés en fonction des codes de contrat intelligents, cela fournit des frais automatiques pour l’art longtemps après que l’artiste a quitté la propriété.

En bref, toutes les offres SuperRare passent par Ether, vous devez donc l’acheter pour utiliser la plate-forme. De plus, les utilisateurs peuvent se connecter à la plate-forme à l’aide de MetaMask. Actuellement, SuperRare a un volume d’entrée de plus de 2,93 millions de dollars.

Collection Terra Virtua (TVK)

TVK est une impressionnante plateforme de collectionneur affiliée à Paramount Pictures, Legendary Studio et plusieurs chefs d’entreprise. C’est l’un des meilleurs marchés NFT, offrant un écosystème multiplateforme transparent pour les artistes et les collectionneurs.

De plus, son partenariat avec les foyers numériques grand public a permis de récolter environ 2,6 millions de dollars de ventes de jetons. De plus, ce projet de crypto NFT a permis de visualiser des actifs numériques en ligne, via une application mobile et dans des environnements 3D utilisant la réalité augmentée. Actuellement, la plateforme a un volume quotidien sur la plateforme proche de 24 millions de dollars.

Meilleurs coups de pied NBA

NBA Top Shots est une plateforme de marketing NFT soutenue par la NBA. Avec Top Shots, les utilisateurs peuvent posséder des actions appelées moments. Les moments sont le point culminant de la NBA créés en tant qu’objets de collection numériques et peuvent être stockés ou échangés pour toujours.

De plus, NFT fonctionne comme un certificat numérique sur la blockchain. De plus, il garantit l’authenticité et la propriété du propriétaire à ce moment-là.

Il est à noter que depuis son lancement en janvier 2021, le trafic quotidien du 24 janvier a atteint son plus haut niveau de plus de 6 millions de dollars de tous les temps. En fait, il a été lancé l’année dernière en tant que nouvelle conférence commerciale et comptait plusieurs milliers d’utilisateurs. Mais beaucoup l’ont vu dans une tendance sur Twitter, lorsqu’ils ont échangé certains moments avec un montant approprié.

Un exemple est CryptoSlam, un expert tiers pour le suivi et le suivi des transactions du marché – montrant 83 transactions uniques d’au moins 40 000 $, avec six moments vendus à un prix supérieur à six chiffres. La plus chère était l’édition Cosmic de la série 1 dunkant LeBron James pour 208 000 $.

Au cours de la première semaine de février 2021, la plateforme a touché plus de 49 millions de dollars de transactions de tous les temps, dont 46,4 millions de dollars ont été générés au cours des 30 derniers jours. À la troisième semaine, le marché avait enregistré plus de 47 millions de dollars d’échanges sur 24 heures.

Un mois plus tard, plus de 370 millions de dollars à ce jour se sont échangés entre les utilisateurs sur le marché. Le résultat est un marché NFT énorme et hautement compétitif de moments d’échange, de cartes virtuelles et de gains exponentiels.

Axie Infini

Aujourd’hui, il existe un monde d’animaux de compagnie numériques où les joueurs peuvent prospérer dans les jeux blockchain. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point les enfants des années 90 seraient riches si Pokémon leur permettait de profiter de leurs monstres de poche comme les NFT.

Le jeu est Axie Infinity de Sky Mavis – une aventure de collecte de monstres addictive qui vous permet de combattre, d’élever et de collecter des créatures fantastiques appelées Axies. De même, les joueurs peuvent également devenir des barons de la terre pour cultiver des ressources, obtenir des jetons AXS et lancer des attaques de donjon.

Vos Axies à pleine puissance ou vos terres cultivées peuvent être vendus chaque fois que vous le jugez nécessaire, donnant à Axie Infinity l’élément le plus important de la propriété réelle des objets numériques.

Bien qu’il s’agisse encore d’une nouvelle version, il a rapidement fait un bond et est devenu le jeu Ethereum numéro 1 parmi les utilisateurs actifs mensuels et hebdomadaires.

Jusqu’à présent, plus de 25 000 ETH (44 435 250 USD) ont été négociés sur le marché interne du jeu. Notamment, l’Axie le plus acclamé a jamais vendu pour 300 ETH (533 916 $ +), vendu des actifs virtuels du jeu pour 888,25 ETH (1,5 million de dollars) et attire régulièrement plus de 19 000 utilisateurs actifs mensuels sur la chaîne.

Conclusion

En effet, l’engouement est très grand en raison du développement du marché du NFT dans le monde actuel. De plus, de nombreuses nouvelles plateformes sont disponibles dans plusieurs pays. Cependant, les cas d’utilisation dans les crypto-collectibles évoluent également. De même, l’avenir des crypto-objets de collection dépendra de la facilité de frappe, des frais de gaz, des frais et des mesures de sécurité.

Renoncer: Ce matériel ne doit pas être utilisé comme base pour prendre des décisions d’investissement. Cela sert uniquement de matériel d’information sur NFT. La négociation d’actifs numériques comporte des risques et peut entraîner une perte de capital d’investissement. Par conséquent, assurez-vous toujours de faire des recherches approfondies avant de vous engager ou d’investir dans une crypto-monnaie.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.