News NFTs

Meilleurs marchés NFT pour l’achat d’objets de collection numériques (2021) | 2022

TVN sont actuellement l’un des sujets les plus populaires dans le monde de la cryptographie. Tout le monde le veut créez votre propre jeton non remplaçable, ou faire partie du battage médiatique et acheter certains de ces objets de collection pour vous-même. Cependant, pour faire l’une de ces deux choses, vous devrez trouver le meilleur marché NFT!!

ont un choix assez large divers marchés NFT disponibles en ligne. Certains d’entre eux sont très spécifique à un créneau, tandis que d’autres agissent comme agrégateurs, et vous permet d’échanger tous les types de NFT sur eux.

Dans cet article, nous citerons les leaders du spatial – des marchés qui ont à la fois acquis une notoriété fiable et fiable, et ce sont également d’excellents centres pour trouver le NFT très spécifique que vous voulez ou créer le vôtre.

Notre liste ressemblera à ceci :

Que sont les marchés NFT ?

Bien qu’il puisse sembler qu’évident, les marchés NFT sont un peu plus complexe qu’il n’y paraît à première vue. Par conséquent, pour comprendre pourquoi certains d’entre eux sont meilleurs que d’autres, nous devons d’abord discuter Comment ils travaillent, en premier lieu.

En apparence, le marché du NFT est juste un endroit où vous pouvez trouver différents types de jetons irremplaçables, et achetez ceux que vous voulez. En revanche, si vous êtes vendeur (disons, un créateur numérique qui a une collection d’œuvres d’art en 3D, ou un musicien avec un nouvel album), vous pouvez utiliser le même marché pour annoncer et vendre vos créations.

C’est en fait vrai – l’achat, la vente et la mise aux enchères sont parmi les principaux objectifs du marché NFT. Cependant, la plupart des produits haut de gamme servent également un autre objectif important : création d’objets de collection NFT.

Cela signifie que vous n’êtes pas obligé d’aller visiter une plate-forme tierce pour créer votre propre NFT, puis l’importer dans l’un des marchés. Au lieu de cela, tout ce dont vous avez besoin est un fichier numérique de votre création – image, GIF, dessin et ainsi de suite -, et vous êtes prêt !

Évidemment, c’est super important en ce qui me concerne simplicité est inquiet. Les marchés NFT dotés de cette fonctionnalité permettent à tout un chacun de créer et de vendre ses propres NFT. Ce qui signifie que vous n’avez besoin d’aucune connaissance préalable dans le domaine, ni aucune connaissance technique technologie blockchain, dans ce cas.

plus loin, Sécurité est un autre terme qui vient à l’esprit lorsque l’on considère le fait que tous les processus liés au NFT peuvent être exécutés sur une seule plateforme. Ne pas avoir à jongler avec plusieurs plates-formes est une grande victoire du côté de la sécurité et permet à vos actifs cryptographiques reste intact à l’intérieur de votre portefeuille.

Eh bien, en supposant que vous choisissiez et utilisiez l’un des meilleurs marchés NFT, c’est-à-dire.

Voici la meilleure offre Binance que j’ai trouvée :

Les meilleurs marchés NFT pour 2021 et au-delà

Maintenant que nous parlons des meilleurs marchés NFT, quels sont selon vous les principaux points à surveiller ?

Bien sûr, en haut de cette liste, vous devriez considérer sécurité et fiabilité. Vous ne voudriez probablement pas créer des objets de collection NFT sur un marché douteux où tous les drapeaux rouges sont couverts, et puis certains.

Après cela, vous devriez évidemment faire attention à la question si la plateforme vous permet de créer vos propres NFT dessus ou non, ou si seule l’option d’importation est disponible. C’est un point important à considérer, surtout si vous débutez avec les NFT et prévoyez d’en créer vous-même.

Puis, redevance. La plupart des marchés NFT auront un système de redevances en place. Ce qui signifie que lorsque quelqu’un d’autre revend votre TVN, vous obtiendrez un certain pourcentage de la ventemême si vous n’êtes plus vendeur. Le pourcentage lui-même a tendance à varier, mais – certaines plates-formes offrent 10%, d’autres – jusqu’à 50%. C’est certainement un point important que vous devrez considérer!

Au final, vous avez Variété NFT, et la réputation générale réelle du marché lui-même. Un large choix de différents types de NFT vous permettra d’avoir large choix de piscines, et peut-être trouver un NFT très spécifique qui pourrait vous plaire. Quant à la notoriété, évidemment, plus le marché du NFT est connu, plus vous pourrez trouver d’informations à son sujet et il vous paraîtra généralement plus crédible.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.