News NFTs

Avis & Test NFT Generator Pro

Voulez-vous créer vos propres NFTs ?

Nous savons que la création d’un NFT est un processus qui prend du temps, et nous sommes là pour vous aider. Notre logiciel permet à toute personne disposant d’un ordinateur et d’une connexion Internet de générer facilement jusqu’à 10 000 NFT en un seul clic ! Vous pouvez utiliser notre outil sur n’importe quelle image ou photo dont vous disposez, qu’elle provienne de votre rouleau de photos ou du Web. Et si vous avez besoin de plus de 10 000 images à la fois, aucun problème ! Il vous suffit de nous contacter pour obtenir un prix personnalisé.

Avec notre logiciel, vous pouvez mélanger les styles comme jamais auparavant ! Que vous souhaitiez un aspect vintage ou moderne pour vos images, nous avons plus de 100 styles disponibles dans toutes sortes de catégories. Pour mélanger différents styles, il suffit de les faire glisser et de les déposer à l’intérieur de l’application elle-même. C’est tellement facile que même les enfants peuvent le faire (sous surveillance) ! Une fois qu’ils ont terminé de mélanger leurs combinaisons de styles, ils peuvent enregistrer leur produit final sous forme de fichier .NFT qu’ils peuvent partager partout en ligne ! Pas besoin de Photoshop, plus jamais !

Cliquez sur cette annonce dès maintenant et téléchargez NFT Generator Pro dès aujourd’hui !

1 – Installation et démarrage
Une fois que vous avez acheté NFT Generator Pad, vous pouvez l’installer d’un simple clic. Ensuite, vous devrez lancer le logiciel et cliquer sur le bouton « New Generation ».

2 – Importez vos actifs
Après avoir cliqué sur « New Generation », il vous sera demandé de créer un dossier pour chaque couche que notre NFT aura (tous les éléments par exemple les yeux, la bouche, le corps etc…)

3 – Paramètres de métadonnées et de rareté
Une fois les dossiers créés, vous pouvez entrer les différents paramètres des métadonnées de votre collection (nom de la collection et une brève description) et les paramètres de la rareté pour chaque trait (vous pouvez décider si un trait est plus rare qu’un autre).

4 – Profitez de votre collection !
Arrivé à ce stade, il ne vous reste plus qu’à confirmer les paramètres saisis et à cliquer sur le bouton de démarrage. Le processus de génération prendra du temps en fonction de la taille de la collection (quelques minutes), une simple barre de progression vous indiquera la progression !

À propos de Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.