News NFTs

NFT One Review (2021) – Tout ce que vous devez savoir | 2022

NFT One est un marché NFT fonctionnant sur la blockchain TRON (TRX). Lancé en 2021, il s’agit du premier marché NFT à exploiter la blockchain Tron. Il permet aux artistes enregistrés de publier leurs œuvres d’art à la vente ou aux enchères sur leur marché. Il accepte les investisseurs du monde entier.

Les conditions d’utilisation de NFT One indiquent clairement que le marché est une plate-forme administrative et que tous les contrats et accords seront conclus avec Aetsoft Inc. Aetsoft Inc. est une entreprise axée sur la blockchain qui propose des services de développement de logiciels d’automatisation commerciale. La société a été fondée en 2014. Elle a été fondée dans l’Utah, aux États-Unis, et possède également un bureau à Minsk, en Biélorussie.

Avis sur NFT ONE

La place de marché NFT est un marché pour NFT. Jusqu’ici tout va bien. Mais qu’est-ce que le NFT ?

NFT est un acronyme pour « Jetons non fongibles ». Ce qui est interchangeable est interchangeable. Par exemple, un kilogramme d’or 24 carats est – du moins en théorie – interchangeable avec tout autre kilogramme d’or 24 carats. Quand quelque chose est irremplaçable, cela signifie qu’il est unique et ne peut être remplacé par aucun autre élément.

Bien que les NFT soient conceptuellement similaires aux crypto-monnaies, ces actifs numériques peuvent représenter des antiquités et des œuvres d’art, des objets de collection tels que des cartes de commerçant et d’autres objets dotés de caractéristiques uniques. Ces jetons sont stockés de manière cryptographique dans un réseau blockchain pour l’authentification et la validité. Même dans une transaction, chaque jeton est vendu dans son ensemble, contrairement aux crypto-monnaies qui sont divisées en unités plus petites. Les NFT perdent de leur valeur lorsqu’ils sont divisés en parties plus petites, cependant, l’artiste peut les dupliquer et chaque exemplaire supplémentaire peut être vendu séparément (mais le nombre total de doublons sera alors toujours connu).

Le marché NFT One est un marché émergent et accepte une variété d’œuvres d’art d’artistes individuels. Il n’y a pas d’accent particulier ou de thème central. Il possède actuellement une liste d’œuvres d’art numériques sur les dinosaures et des photos de la nature autour de l’hôtel Mendocino.

Vous trouverez ci-dessous une photo de l’une des œuvres d’art répertoriées sur le marché NFT One.

Avis sur NFT ONE

Nous suivons toutes les nouvelles annonces et mettrons à jour notre examen bientôt.

Lorsque vous négociez sur les marchés NFT, ils peuvent vous facturer une commission ou des frais de plateforme. NFT One facture aux entrepreneurs une commission de 2% sur la valeur des ventes pour toutes les transactions conclues. Les clients ne sont facturés aucune commission; cependant, la plate-forme facture des frais de 10 TRX. Il est débité du compte NFT One. Cela comprend des frais de 5 TRX pour la mise à jour des données de propriété en ligne.

Différents marchés NFT présentent leurs NFT, la dernière offre et le temps d’enchère restant, etc. de différentes manières. Ce que vous aimez le plus à regarder et à utiliser dépend de vous et de personne d’autre. L’image suivante est un écran d’impression montrant l’apparence de NFT One Marketplace :

Avis sur NFT ONE

Au prix de 8 000 TRX, « Allosaurus Excavation » est l’œuvre d’art la plus chère du marché. Chaque œuvre d’art affiche des attributs tels qu’une brève description de l’œuvre d’art, l’historique des transactions et l’historique des enchères. Voici un aperçu de l’œuvre d’art.

Avis sur NFT ONE

Plusieurs marchés NFT acceptent les dépôts et les paiements par carte de crédit ou de débit, et certains acceptent même les dépôts PayPal. Cependant, le portail NFT One n’accepte aucun de ces modes de paiement.

Les paiements ne peuvent être effectués que via TRON Coin (TRX). Pour une liste des échanges où vous pouvez acheter des pièces TRON, cliquez ici.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.