News NFTs

Présentation d’OpenSea Marketplace : que vous offre-t-il ? | 2022

Note GOBankingTaux

Prise rapide : OpenSea est la première place de marché pour les jetons fixes. La plateforme permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des NFT sur le marché secondaire et de créer leurs propres collections de NFT à vendre sur le marché primaire. Le marché OpenSea est facile à naviguer, avec une fonction de filtrage pour vous aider à trouver les NFT dont vous avez besoin.

  • Convivialité

  • Expérience numérique

  • Sécurité

  • Frais

Comment avons-nous calculé cela?

Moy

  • Frais bas et transactions sans essence
  • Plus de 200 options de paiement
  • Grand choix d’objets de collection NFT

Contre

  • Un portefeuille crypto est requis
  • Il accepte uniquement les paiements en crypto-monnaie

Qu’est-ce qu’OpenSea ?

OpenSea est un marché décentralisé qui permet l’achat et la vente de tokens irremplaçables. Fondé en 2017, l’échange NFT a commencé comme un marché pour CryptoKitties, mais s’est étendu au-delà des objets de collection. Actuellement, il s’agit d’un marché pour un large éventail d’actifs numériques, notamment des œuvres d’art, des noms de domaine, des éléments de jeu, de la musique, etc.

OpenSea est construit sur la blockchain Ethereum, vous devriez donc avoir un portefeuille Ethereum pour acheter et vendre des NFT sur OpenSea. OpenSea prend également en charge plusieurs blockchains, dont Polygon (MATIC) et Klatyn (KLAY). Vous avez le choix entre 241 options de paiement, y compris des pièces stables, garantissant que tout le monde peut acheter et vendre des articles sur la plate-forme.

Comment ça marche?

Marché décentralisé, OpenSea utilise des contrats intelligents, conçus pour acheter et vendre des actifs numériques uniques. Les contrats intelligents permettent aux utilisateurs de protéger le stockage de leurs objets de collection NFT sur la plate-forme, offrant ainsi une sécurité pour le travail des créateurs. Vous n’avez même pas besoin d’ouvrir un compte à condition d’avoir un portefeuille web3 pris en charge comme MetaMask.

OpenSea utilise la blockchain open source Ethereum avec ERC721 et ERC1155 pour confirmer que les collectionneurs NFT possèdent les actifs qu’ils répertorient sur le marché. De plus, la société a introduit des polygones de blockchain pour permettre des échanges rapides et bon marché.

Caractéristiques

Le marché OpenSea NFT présente plusieurs caractéristiques importantes, notamment :

Don NFT

OpenSea permet à ses utilisateurs d’envoyer des NFT en cadeau à d’autres utilisateurs d’OpenSea. Vous pouvez également recevoir des cadeaux NFT d’amis sur n’importe quelle plateforme. Si vous ne trouvez pas le nom d’utilisateur de votre ami sur OpenSea, vous pouvez envoyer un cadeau NFT à son adresse ETH pour le recevoir directement dans votre portefeuille.

forgeage NFT

OpenSea permet également de forger des NFT. OpenSea ne facture actuellement pas de frais pour la frappe de NFT, mais vous paierez des frais de service de 2,5% sur la vente finale.

Charger

La création d’un marché sur OpenSea est totalement gratuite, mais OpenSea facture des frais de service de 2,5% pour chaque vente. Par rapport aux autres marchés NFT, ces frais sont relativement modérés.

Portefeuilles pris en charge

Il existe différents portefeuilles que vous pouvez utiliser avec OpenSea. Voici une liste complète des portefeuilles pris en charge par la plate-forme :

  • MetaMasque
  • Portefeuille Coinbase
  • TrustWallet
  • Portis
  • Brillant
  • Bitski
  • Ésotérique
  • Authereum
  • Format / Magie
  • Kaikas
  • Torus
  • WalletLink
  • WalletConnect
  • OperaTouch

Comment utiliser

Voici ce que vous devez faire pour commencer avec OpenSea :

Guide pas à pas

  1. Visitez le site Web d’OpenSea et soumettez un captcha pour confirmer que vous n’êtes pas un robot.
  2. Créez un compte en cliquant sur le bouton Créer en haut de la page ou connectez-vous à votre compte existant.
  3. Ajoutez ETH à votre portefeuille crypto préféré.
  4. Trouvez le NFT que vous souhaitez acheter et cliquez sur sa vignette ou son nom. Vous pouvez également le rechercher par mots-clés ou en filtrant par catégories telles que la rareté, l’horodatage et le propriétaire.
  5. Effectuez un achat avant de cliquer sur Acheter et payer. Vous n’avez à le faire qu’une seule fois ; après cela, vous êtes automatiquement redirigé.
  6. Après avoir cliqué sur Acheter et payer, il vous sera demandé un formulaire dans lequel entrer vos informations de paiement. Portez une attention particulière à l’adresse du jeton NFT et au montant d’ETH qui vous sera facturé.
  7. Confirmez la transaction en entrant la clé privée ou la phrase source et cliquez sur Soumettre. Vous pouvez toujours annuler une transaction et la redémarrer plus tard en cliquant sur « Annuler la transaction ».
  8. OpenSea affichera vos NFT achetés sur votre tableau de bord. Si vous êtes bloqué, contactez le service client.

OpenSea en vaut-il la peine ?

OpenSea reste l’un des plus grands marchés NFT décentralisés. Il est avantageux d’être utilisé par quiconque souhaite acheter ou vendre des jetons NFT. Assurez-vous simplement de savoir ce que vous faites et vérifiez vos transactions pour éviter la fraude.

Est-ce votre banque ?


Merci pour votre inscription!

Préparez-vous à recevoir les meilleurs conseils financiers des experts de GOBankingRates.

Profitez de notre/nos meilleure(s) offre(s)


A propos de l’auteur

Lydia Kibet écrit professionnellement depuis 2017. Sa passion pour aider les marques dans tous les aspects du marketing de contenu passe par la couverture professionnelle de l’industrie qu’elle fournit – finances personnelles, investissement et soins de santé. Son travail a été présenté dans The Motley Fool, Investor Junkie, Green Market Report et Medical News Today. Quand vous n’écrivez pas, ne lisez pas, ne jouez pas de la guitare ou n’êtes pas en contact avec la nature. Suivez-la plus loin Twitter.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.