News NFTs

▷ Comment Faire La Promotion D’un Projet NFT ?

Vous cherchez un moyen de promouvoir votre projet NFT ?

Le magazine Nfts est le meilleur endroit pour vendre votre projet NFT. Nous avons des milliers d’acheteurs intéressés qui sont toujours à la recherche de nouveaux projets sur notre site. Vous pouvez vendre votre projet nft en quelques minutes et recevoir le paiement dans les 24 heures !

Vendez votre projet NFT sur la première place de marché pour les jetons non fongibles (NFT) et les objets de collection numériques dès aujourd’hui ! Avec plus de 10 000 utilisateurs actifs, nous sommes la plus grande place de marché pour les objets de collection numériques et les jetons non fongibles (NFT). Notre plateforme permet aux créateurs de lister leurs articles en quelques clics afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus : créer des produits étonnants que les gens aiment. Vous n’avez plus à vous soucier des coûts d’exécution ou d’expédition, car nous nous en chargeons pour vous. Tous les paiements sont traités de manière sécurisée par PayPal, vous n’avez donc pas à vous soucier des fraudes ou des rétrofacturations. Il n’a jamais été aussi facile d’acheter et de vendre des biens numériques en ligne qu’aujourd’hui avec Nfts Magazine !

Commencez à vendre maintenant en cliquant sur cette annonce juste ici !

Les jetons irremplaçables sont tous différents et ont des valeurs différentes. Avec autant de jetons différents, il peut être difficile de trouver un marché en ligne pour les prendre. Ces 10 principaux marchés NFT offrent aux créateurs l’endroit idéal pour vendre leur NFT et obtenir les meilleurs prix pour eux. Ce qui suit est une liste de marchés en ligne

Les jetons irremplaçables sont tous différents et ont des valeurs différentes. Avec autant de jetons différents, il peut être difficile de trouver un marché en ligne pour les prendre. Ces 10 principaux marchés NFT offrent aux créateurs l’endroit idéal pour vendre leur NFT et obtenir les meilleurs prix pour eux.

La liste suivante de marchés en ligne est classée en fonction de la gamme de sélection, de la liquidité, de la facilité d’utilisation et du prix.

La liste suivante n’est pas classée, mais chaque marché a une brève description de ses caractéristiques et des types de jetons qu’il accepte :

  1. OpenSea : OpenSea est la place de marché en ligne pour le commerce de biens et de services dans le monde entier. Il est alimenté par la technologie blockchain et offre un marché décentralisé pour le trading intermédiaire. OpenSea est le premier et le plus grand marché peer-to-peer pour les crypto-monnaies (comme eBay pour les actifs cryptographiques), qui comprend des objets de collection, des articles de jeu et d’autres biens virtuels pris en charge par la blockchain. Chez OpenSea, n’importe qui peut acheter ou vendre ces articles via un contrat intelligent.
  2. Mintable : c’est le marché NFT où les utilisateurs peuvent créer, acheter et vendre des articles numériques pour le moyen le plus simple de gagner de l’argent et de se lancer avec la crypto-monnaie et le NFT. Notre interface utilisateur intuitive et puissante permet aux utilisateurs de télécharger n’importe quelle information sous forme de jeton ERC-721 dans la blockchain Ethereum.

  3. Rarible : le premier marché appartenant à la communauté #NFT. Vous permet de créer, vendre ou collecter des objets numériques sécurisés par #blockchain. Rarible a été lancé en 2020 et a acquis une grande popularité en raison de son approche axée sur la communauté et de l’accent mis sur les arts numériques rares.

  4. SuperRare : Ce n’est pas un marché au sens général, mais plutôt un musée numérique moderne basé sur la plate-forme blockchain Ethereum Invite uniquement pour les créateurs numériques. Un volume de transactions très important a été observé sur cette plateforme depuis son lancement. Il a une interface utilisateur très propre et une expérience utilisateur avec la marque. SuperRare facture des frais de pré-gaz pour la fabrication de NFT. Il n’y a actuellement aucune option de carte de crédit pour acheter NFT.

  5. Foundation : Foundation est un autre marché NFT qui a pris de l’ampleur en 2021. Il capture une approche axée sur la communauté et dirigée par la communauté en demandant aux artistes de sélectionner et d’inviter d’autres artistes à rejoindre le site et à créer NFT. La Fondation est une plateforme sur invitation uniquement où vous pouvez vous inscrire et attendre que votre compte soit approuvé. La Fondation est une plate-forme qui vise à construire une nouvelle économie créative – un monde où les créateurs peuvent utiliser la blockchain Ethereum pour valoriser leur expression en ligne de toutes nouvelles manières et établir des liens plus solides avec leurs partisans.

  6. NFTb : ce marché parvient à résoudre les problèmes d’évolutivité et de frais de transaction élevés (frais de gaz) auxquels sont confrontés les marchés basés sur l’ETH. Construit sur le protocole Binance Smart Chain, vous aurez besoin du BNB pour forger votre art. La plateforme est sur invitation uniquement (les sous-traitants sont contrôlés avant de pouvoir créer le NFT). Chez NFTb, chaque utilisateur pourra créer, répertorier, acheter et vendre des NFT à une fraction du prix des plates-formes basées sur Ethereum. Parce qu’ils sont sur la binance, ils ont une vitesse de transaction plus rapide.

  7. Decentraland : Il s’agit d’une plateforme de réalité virtuelle 3D décentralisée alimentée par la blockchain Ethereum ; il a été ouvert au public en février 2020 et est supervisé par la fondation à but non lucratif Decentraland. C’est le premier monde entièrement décentralisé, Decentralland il est contrôlé par le DAO, qui détient les contrats et actifs intelligents les plus importants Decentralland.

  8. Marché atomique : oui un marché de liquidité partagé NFT de contrat intelligent qui utilise plusieurs sites. La liquidité conjointe signifie que tout ce qui est coté sur un marché est affiché sur tous les autres marchés. La plateforme est construite sur la technologie blockchain eosio. Tout le monde peut utiliser la norme Atomic Asset pour tokeniser et créer des actifs numériques et pour acheter, vendre et mettre aux enchères des actifs à l’aide du marché Atomic Asset.

  9. Async Art : vous pouvez acheter à la fois des « Masters » et des « Layers ». Le Master est une œuvre d’art dans l’édition 1/1, tandis que les calques sont les composants individuels qui composent l’image Master. Les couches sont dotées de capacités spéciales décidées par l’artiste. Lorsque vous modifiez quelque chose sur le calque, l’image principale le reflétera quel que soit le propriétaire. Les artistes choisissent les paramètres de leur art et donnent un contrôle exclusif sur n’importe quel aspect aux collectionneurs individuels. Par exemple, ils peuvent permettre à quelqu’un de changer l’état de l’arrière-plan, la position du personnage ou la couleur du ciel.

  10. NBA TopShot : il s’agit du premier jeu de collection qui permet aux gens de collecter, d’échanger et de vendre leur contenu NBA préféré sous forme de jetons numériques. Ces pièces importantes peuvent être collectées pour relever des défis météorologiques, disposées dans des vitrines et finalement reportées dans l’expérience de jeu à venir.

À propos de Eric

Regardez également

OpenSea, au milieu de la controverse sur le délit d’initié, introduit une application NFT | 2022

La montée d’une vague d’intérêt pour les jetons irremplaçables – un actif numérique de collection …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.