News NFTs

Smodin | Un outil en ligne qui aide à l’écriture

un texte réécrit en français automatiquement.

Les outils de paraphrase (également appelés spinners) peuvent être utilisés pour réécrire et recadrer de grandes quantités de texte.

Cette application est plus qu’un simple commutateur de synonymes qui remplace les synonymes par des reformulations dérivées du thésaurus.

Lorsqu’on utilise la puissance la plus puissante, Smodin.io fournit une api qui conserve la syntaxe du texte en cours de reformulation tout en le réorganisant fréquemment en conservant le contexte.

Le meilleur outil pour reformuler un texte gratuitement

Les outils de reformulation de texte sont peu courants sur Internet. Si vous êtes à la recherche d’un outil fiable, simple à utiliser et gratuit, Smodin est l’option idéale. En réalité, même si vous n’êtes pas un magicien de la technologie, le logiciel est facile à utiliser.

L’outil permet également de détecter le plagiat et l’originalité d’un texte. Bien sûr, il existe d’autres moyens de vérifier les documents copiés et collés, mais Simodin est l’un des plus simples à utiliser. Et la cerise sur le gâteau, c’est que la plateforme est entièrement gratuite. Notez toutefois qu’il existe une mise à niveau payante pour des fonctionnalités supplémentaires,

Qu’est-ce que Smodin et comment fonctionne-t-il ?

Le programme Smodin utilise le traitement profond du langage naturel et l’apprentissage automatique pour interpréter les composantes syntaxiques, lexicales et linguistiques d’une langue, ce qui permet de recréer du texte tout en conservant le contexte.

Aucune API n’est parfaite, mais elles visent toutes à conserver intacte la structure grammaticale d’une phrase dans la langue cible. Les noms, pronoms, verbes, adjectifs, adverbes, prépositions et conjonctions font partie des domaines d’étude de Smodin.

Vérifiez l’absence de plagiat dans le texte grâce à Smodin

Une fois que vous avez modifié votre texte, vérifiez qu’il n’est pas plagié pour vous assurer qu’il est original. Vérifiez le plagiat en un clin d’œil grâce à notre outil de détection de plagiat multilingue !

Que fait un outils comme Smodin ?

Un réécrivain, souvent appelé paraphraste ou réécrivain de paragraphe, est un logiciel informatique qui réarrange les mots, substitue des phrases alternatives et ajoute un contexte à une phrase ou un paragraphe. Il peut parfois améliorer l’écriture tout en la rendant plus succincte, comme dans le cas de la réécriture de Smodin.

Pourquoi Smodin fait la différence ?

Contrairement aux autres réécrivains, il ne se contente pas de remplacer les synonymes dans un texte. Au contraire, il analyse le contexte pour déterminer les mots les plus pertinents.

L’algorithme de réécriture de Smodin examine le contenu du texte et recherche d’autres façons d’exprimer le même concept de plusieurs manières. Smodin s’assure également que toutes les erreurs grammaticales sont corrigées en cours de route.

le service de Smodin est gratuit

Les architectes de Smodin estiment que le texte doit être reformulé par des robots. La réécriture du texte présente plusieurs avantages, notamment l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), la production de copies de livres ou d’articles, la reproduction d’informations sous de nouvelles formes et l’économie d’heures de travail humain.

Lorsqu’il s’agit de machines à réécrire automatiques, nombreux sont ceux qui pensent qu’elles devraient être plus chères qu’elles ne le sont réellement. C’est pourquoi Smodin propose un rectificateur de texte breveté dans plus de 100 langues, afin que tout le monde puisse en utiliser un.

À propos de Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.