News NFTs

L’essentiel sur le jeu Sorare et son fonctionnement avec le système Blockchain & NFT

Apparu en 2019, le jeu Sorare est très vite devenu viral sur internet et un peu partout. Ce jeu assez particulier n’a pas manqué d’attirer le regard tant des amateurs de football que celui des utilisateurs de cryptomonnaies. Que devez-vous essentiellement savoir sur ce jeu et sur son mode de fonctionnement avec le système Blockchain & NFT ? Découvrez des informations précises dans la suite de cet article.

Sorare : un jeu assez spécial

Il est essentiel dès le début de préciser quels sont les objectifs du jeu. Sorare est avant tout est un jeu dit de « fantasy football ». Il vous offre la possibilité d’obtenir des cartes NFT propres à des joueurs professionnels. Chacune d’entre elles sera notamment placée sous une licence professionnelle. Les parties sont des tournois dans lesquelles vous devez pouvoir positionner le meilleur collectif possible afin de prendre le dessus sur les autres managers qui sont quasiment vos concurrents.

Vos performances finales sont en réalité déterminées par les performances des joueurs que vous positionnez sur le terrain. Plus le score que vous obtiendrez sera important, plus vous aurez des chances de remporter des récompenses. Vous pourriez en savoir plus sur www.ultrasorare.fr/avis/.

Sorare : comment le jeu fonctionne-t-il avec le système blockchain et NFT ?

Depuis que les cryptomonnaies ont été démocratisées et que les NFT sont devenues officiellement reconnues, la spéculation s’est infiltrée dans les activités quotidiennes de la plupart des gens. Un tel phénomène présente à la fois ses points positifs et ses aspects négatifs. Sorare en ce qui le concerne se charge de joindre à la fois l’utile et l’agréable.

En jouant à Sorare, vous avez la possibilité de gagner de l’argent en pratiquant votre sport préféré. Cependant, il s’avère au préalable indispensable de vérifier la progression de l’Ethereum, mais aussi du prix des NFT. Sorare se base à la fois sur le système blockchain et les NFT pour offrir aux utilisateurs la possibilité de faire du trading même avec un petit budget tout en s’amusant. Faites quelques recherches pour tout savoir sur les NFT.

Sorare : un jeu pour se faire des revenus

Il existe sur internet deux grandes catégories de jeux. D’un côté, les jeux de type « Pay to Win », et de l’autre ceux de type « Play to Earn ». Sorare appartient à la seconde catégorie. Les joueurs ont deux principales options.

La première, et la plus simple d’ailleurs, consiste juste à jouer et à collectionner des cartes. Dans ce cadre, le joueur pourra tout simplement participer aux différents tournois proposés dans le jeu et obtenir quelques victoires pour collectionner des cartes. La seconde option quant à elle consiste à jouer afin de gagner de l’argent.

Pour les joueurs qui désirent se faire du revenu, il est essentiel de préciser que la valeur des cartes NFT varie selon trois facteurs. D’abord, elle varie compte tenu de la rareté de la carte, ensuite en fonction de la valeur de l’Ethereum et enfin selon la performance de l’utilisateur. Pour avoir une idée claire des possibilités de réussite en la matière, il vous faudra juste consulter les dernières ventes réalisées sur le marché. En vous procurant une carte au moment opportun, vous pourrez ensuite la revendre à un prix plus intéressant.

À propos de Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.