News NFTs

Top 3 des alternatives aux marchés NFT OpenSea et Rarible | 2022

Ne laissez pas les NFT vous intimider car les prix montent en flèche. N’oubliez pas que les NFT les plus précieux sont ceux qui transforment les projets DeFi révolutionnaires en réalité. En gardant ces critères à l’esprit, examinons quelques choix solides qui méritent d’être étiquetés dans un marché NFT encombré.

Pas de plafond pour le prix du NFT ?

Les NFT – des jetons irremplaçables – ne peuvent être que le phénomène le plus excitant et en même temps le plus étrange de cette décennie. Même sans conservation des droits d’auteur / marques, bon nombre de ces jetons blockchain indivisibles ont déjà été vendus pour des sommes d’argent indécentes.

Qui aurait deviné il y a quelques années qu’un autographe numérique, bien qu’indestructible et indestructible, en forme d’art pouvait devenir l’équivalent en valeur d’une villa de luxe ?

La source: Christies

Jusqu’à présent, le graphiste et artiste CGI portant le nom de scène « Beeple » figurait en tête de tous les classements NFT en vente. Beeple – Mike Winkelmann – peut être vulgaire sur les réseaux sociaux, mais il sait certainement utiliser son suivi et ses compétences artistiques. Après avoir vendu ses collections d’une valeur de 3 602 482 ETH (maintenant environ 6,8 millions de dollars), a été répertorié avec Christie’s et a vendu son NFT ‘EVERYDAY: THE FIRST 5,000 DAYS’ pour 69,3 millions de dollars. Il s’agissait du premier NFT jamais vendu dans une prestigieuse maison de vente aux enchères classique.

La source: Laboratoires larvaires

Dans d’autres exemples des 10 meilleures listes NFT, CryptoPunks de Larva Labs s’est vendu pour 6 805 ETH. Parmi les plus chers se trouve l’extraterrestre CryptoPunk # 7804, qui vendu pour 4 200 ETH (7 566 173,88 USD). Cela a du sens étant donné qu’il n’y a que 9 extraterrestres CryptoPunk sur un total de 10 000 CryptoPunks dans la collection.

Marchés alternatifs NFT

La source: DappRadar

Fait intéressant, les NFT les plus chers n’ont pas été vendus sur les marchés NFT les plus populaires, à savoir Rarible et OpenSea. Leur volume de transactions est respectivement de 61,62 millions de dollars et 212,55 millions de dollars.

Les collections de Beeple ont été vendues à des moins connues Passerelle astucieuse, ce qui est logique étant donné que les frères Winklevoss Cameron et Tyler possèdent Gemini, la société mère de Nifty Gateway. D’autres NFT coûteux sont principalement vendus au sein de leurs propres écosystèmes – CryptoPunks via Laboratoires larvaires, Atterrir sur Axie Infinity via Marché d’Axie, CryptoKitties via CryptoKitties, etc.

Cela montre clairement que nous devons trouver des marchés NFT où les collections NFT peuvent être facilement trouvées et organisées dans leur intégralité. En effet, des marchés avec une interface et un design clairs.

Voici les trois meilleurs marchés alternatifs pour les objets de collection NFT.

1. CryptoSlam

En ce qui concerne les agrégateurs, CryptoSlam est le meilleur. Vous savez combien il est plus facile de taper des composants informatiques sur un site Web et d’obtenir une liste de tous les magasins qui le vendent ? Eh bien, CryptoSlam fait la même chose pour NFT. En un coup d’œil, vous pouvez obtenir un aperçu des ventes de chaque NFT par produit, créateur, quantité, nombre de clients et sur différentes périodes.

De plus, si vous êtes intéressé par une série NFT en particulier, vous pouvez la choisir dans la liste des produits. Il y a tous les NFT dont vous avez entendu parler.

L’agrégateur CryptoSlam NFT est basé sur la Blockchain WAX. Abrégé pour Worldwide Asset eXchange (WAX), cette blockchain est de plus en plus utilisée comme une solution spécialisée pour tout ce qui implique un trading NFT sûr et pratique.

2. Remplacement de l’espace NFT STARS

Élégant, confortable, unique et sur le thème de l’espace, SpaceSwap est une fourche Uniswap qui dispose d’un système avec deux tokenomies – traite MILK2 et soufflage SHAKE. D’une manière ou d’une autre, l’équipe de développement a réussi à combiner le thème de l’espace et des corps planétaires avec des produits laitiers alléchants et esthétiquement, cela fonctionne!

SpaceSwap est également populaire en raison de sa technologie pionnière Shadow Staking, une technologie qui permet aux investisseurs DeFi de ne plus avoir à investir leurs jetons de fournisseur de liquidité (LP). Quant à NFT, SpaceSwap a connu un succès instantané avec eux en février, avant qu’ils n’explosent en popularité, vendant plus de

100 NFT à la fois!!

Contrairement à de nombreux autres créateurs, SpaceSwap utilise les ventes NFT pour financer davantage d’innovations DeFi importantes et répondre ambitieux poteau indicateur. Leur principale aspiration est de devenir la station principale de l’ensemble de l’écosystème DeFi. À cette fin, NFT STARS fera de SpaceSwap une approche intuitive et satisfaisante du marché NFT.

Bien qu’encore en développement, comme son nom l’indique, NFT STARS vise à être un marché NFT de premier plan avec des créateurs sélectionnés. Ils deviendront le point culminant, avec leur page unique, étendue et personnalisable. Comme vous l’avez déjà compris, la réputation du créateur est un facteur critique pour déterminer la valeur du NFT, en plus du potentiel mémétique du NFT.

Par conséquent, NFT STARS rendra non seulement l’espace digne des artistes, mais leur permettra également de collaborer sur des projets. Bien sûr, la plupart des revenus des ventes iront aux créateurs, tandis que les utilisateurs peuvent s’attendre à l’installation de mécanismes de gamification, ce qui rendra la participation à NFT encore plus agréable.

3. Marché atomique

Comme CryptoSlam, AtomicMarket est construit sur une blockchain WAX prometteuse. Qui a dit qu’il fallait passer des années à apprendre des langages de programmation pour créer des contrats intelligents et des blockchains ? Avec AtomicMarket alimenté par WAX, il est facile de créer un marché NFT, grâce à son API flexible et son module NPM (gestionnaire de packages pour Node.js).

Oui, au cas où vous vous poseriez la question, cela signifie que même CryptoSlam fait partie d’AtomicMarket. Ils partagent tous un fonds de liquidité et détiennent actuellement un volume de transactions de 43,2 millions de dollars. De plus, leur jeton d’origine est WAX au lieu d’ETH, que vous pouvez facilement remplacer sur SpaceSwap. Jusqu’à présent, l’Atomic Marketplace est le plus populaire des six, au moment de sa sortie.

Naviguer sur les marchés NFT

Il n’a jamais été aussi facile pour les artistes numériques de gagner leur vie sans se soucier des intermédiaires qui avaleraient une énorme partie de leurs revenus. Dans les premières étapes de la popularité de cette arène DeFi, vous pouvez vous attendre à ce que les NFT les plus populaires soient dispersés partout.

Avec ces trois marchés NFT alternatifs mis en évidence, vous pouvez être sûr de toujours trouver des joyaux de premier ordre. Alors que CryptoSlam et AtomicMarket servent d’agrégateurs, le SpaceSwap émergent est susceptible de représenter une évolution sur les marchés NFT, donnant la priorité aux créateurs NFT en premier lieu.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.