News NFTs

Top 8 des marchés NFT qui affichent des résultats incroyablement bons en 2021. | par Aria Brielle Culture geek | 2022

Aria Brielle

NFTs est un poney avec un tour qui a gravi les échelons du succès ces dernières années. La croissance des NFT est énorme, et selon Pymnts.com, le volume total des ventes de NFT a presque dépassé 2,5 milliards de dollars au cours des six derniers mois de 2021. Étonnamment, le volume total des ventes de NFT était de 13,7 millions de dollars en 2020 En comparant les deux valeurs, il est logique que la croissance des NFT à court terme soit énorme. Cela a conduit au développement diversifié du marché NFT dans la sphère cryptographique, et les fans de NFT ont tiré le meilleur parti des marchés. Ce blog se concentre exclusivement sur la discussion des huit principaux marchés qui régissent l’engouement pour le NFT. Commençons!

Top 8 des marchés NFT en 2021
Top 8 des marchés NFT en 2021

pleine mer :

Mer ouverte

OpenSea est fier d’être le premier marché à se lancer sur le réseau blockchain Ethereum. C’est le plus grand marché composé de nombreux actifs numériques. Le nombre estimé d’actifs dans OpenSea est de près de 4 millions, et il prend également en charge les normes ERC-721 et ERC-1155 pour répondre aux demandes des passionnés de NFT. Les catégories sont larges et incluent les œuvres d’art, la musique, les photos, les vidéos, les sports, les noms de domaine, les objets de collection numériques, les actifs du jeu, etc. Cela est considéré comme un changement radical dans la façon dont le public interagit avec le monde numérique.

Rare :

Rarement

Il s’agit d’un marché NFT décentralisé d’égal à égal qui offre aux clients une expérience de négociation NFT transparente et sans friction. L’interface de Rarible est soigneusement conçue pour engager les utilisateurs dans la plate-forme. L’atmosphère agréable offre une vue rapide, mouvementée et facile pour les amateurs de NFT. Le marché affiche également les meilleurs vendeurs du jour et d’autres prospects NFT payés en haut pour permettre aux clients d’acheter plus facilement leurs NFT préférés. Forger des NFT sur la plate-forme Rarible est très simple, mais ils facturent des frais de contrefaçon, et comme il s’agit d’un marché NFT basé sur Ethereum, les frais de gaz pendant une journée chargée pourraient être élevés. D’autre part, c’est la meilleure plateforme de la catégorie pour gagner des royalties élevées, jusqu’à 30%.

Fondation:

Fondation

Foundation est un excellent marché P2P qui fonctionne exclusivement pour les créateurs d’œuvres d’art et d’art numérique. Les artistes doivent créer un profil et l’appliquer au vote de la communauté. Sur la base des votes de la communauté, la demande sera vérifiée. Il est lancé dans le but de responsabiliser les créateurs. La base d’utilisateurs de la plate-forme augmente considérablement et elle a un bon volume d’argent. L’interface utilisateur du marché est noire, claire, futuriste et professionnelle. Cette toute nouvelle économie créative est l’un des marchés qui rassemble les objets de collection, les créateurs numériques et les fans de NFT. En tant que plate-forme communautaire, elle aide les artistes à symboliser sans effort leurs arts numériques dans NFT et à les forcer à récolter de magnifiques profits.

super rare:

super rare

Au milieu d’un large éventail de marchés NFT, SuperRare est un autre marché NFT prometteur qui offre aux détaillants une œuvre d’art numérique unique, rare et en édition limitée. Le réseau SuperRare conçoit des œuvres d’art légitimes. Sa particularité remarquable de pouvoir se présenter comme un réseau social par rapport à un autre marché est exceptionnelle. Les experts de l’industrie louent la façon dont le public interagit avec l’art, la culture et les objets de collection dans ce domaine numérique. Ici, au lieu du vote de la communauté, l’œuvre de l’artiste serait directement vérifiée par la direction de SuperRare. Cela garantit que la plate-forme ne sera équipée que d’œuvres d’art de qualité.

Passerelle astucieuse :

Passerelle astucieuse

Nifty Gateway, un marché NFT fiable qui a pour grande mission de rendre la finesse accessible à tous. Ce qui le distingue des autres marchés, c’est que les clients pourront payer avec leurs cartes de crédit sans avoir besoin de Metamask ou de tout autre portefeuille. Surpris, n’est-ce pas ? La plate-forme cherche à amener des processus centralisés vers des processus décentralisés pour des publics du monde entier. Cependant, cela peut ne pas être une bonne idée pour les personnes qui préfèrent un écosystème décentralisé, car payer avec des cartes de crédit pour NFT est un sentiment contradictoire.

Meilleur score NBA :

Meilleur score NBA

Il s’agit d’un marché NFT détenu par la NBA. Chaque match aura une partie spéciale dans laquelle les stars joueront un spectacle époustouflant. Ils appellent ces clips des moments et symbolisent ces moments en NFT. En outre, les cartes à collectionner numériques et autres accessoires de joueurs célèbres sont également convertis en NFT. Le marché donne aux utilisateurs l’authenticité et les droits de propriété pour ces moments. L’adrénaline dans le sport pousse les fans à se regrouper pour revendiquer la propriété d’articles exclusifs. Et, ces NFT se vendent à ce jour pour des millions et des millions de dollars.

Axie Infini :

Axie Infini

NFT pour les jeux est un autre concept dynamique et puissant qui est en plein essor sur le marché. Axie Infinity est un jeu numérique qui a attiré l’attention des fans de NFT. Il leur permet d’élever, de se lancer dans des batailles et de rassembler des créatures animées appelées Axies. Il est extrêmement fier d’être le numéro un des jeux basés sur NFT sur le réseau Ethereum et gère près de 15 000 utilisateurs actifs par mois. Vraiment une excellente plate-forme pour les fans de NFT et de jeux !

forger:

Forger

Mintable est l’un des marchés NFT bien connus qui permet aux utilisateurs d’échanger des œuvres d’art, de la musique, des photographies, des objets de collection numériques et d’autres actifs dans le jeu. Il est connu pour son option de forgeage sans gaz, et cette caractéristique le rend unique parmi la foule. Le marché propose trois types d’enchères : les enchères chronométrées, les enchères d’achat immédiat et les enchères traditionnelles. Parce que la plate-forme est basée sur Ethereum, elle n’accepte que les paiements en ETH uniquement. Facilite les redevances de 5% sur toutes les ventes secondaires.

Finir:

Ainsi, le marché NFT est un modèle économique réussi qui permettrait à l’investisseur de générer des revenus inimaginables. L’engouement pour les NFT en fait une entreprise si lucrative. Alors, que devrais-tu faire? Vers l’idéal Développement du marché NFT l’organisation est la première chose à faire. Ils peuvent personnaliser les caractéristiques et fonctionnalités de la plateforme en fonction des fondamentaux de votre entreprise. Développer et lancer votre propre marché NFT est le point de départ idéal pour votre vie crypto-peneurique.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.