News NFTs

Un guide du débutant pour développer le marché NFT en marque blanche | 2022

La technologie Blockchain est devenue une force motrice dans presque tous les secteurs, et actuellement les jetons irremplaçables sont la tendance la plus en vogue qui a beaucoup attiré l’attention sur le marché numérique. Selon Reuters, le marché du NFT a atteint 2,5 milliards de dollars de chiffre d’affaires au deuxième trimestre de cette année, contre 13,7 millions de dollars en 2020. Cela signifie que le marché du NFT est en croissance et que de nombreuses entreprises ont réalisé le potentiel des jetons irremplaçables. Par conséquent, NFT Development est l’un des services les plus recherchés dans l’industrie de la blockchain, y compris Développement du marché NFT. Aujourd’hui, en plus des plates-formes traditionnelles de NFT Marketplace, nous avons une autre façon de développer la plate-forme, et c’est Whitelabel NFT Marketplace Development. Voyons ensuite ce qu’est la place de marché NFT en marque blanche et ses avantages.

1. Qu’est-ce que la place de marché NFT en marque blanche ?

Les étiquettes blanches sont produites par des tiers, mais sont vendues par une autre organisation avec sa propre marque et son propre logo. Les voitures sont un bon exemple de produits avec des marques blanches car toutes les pièces automobiles ne sont pas produites par la marque elle-même. Au lieu de cela, d’autres organisations se chargeront de produire des volants, des pneus, des capots, des pare-brise, etc. En règle générale, les marques se concentreront sur la création de noms de marque, les stratégies de marketing, l’amélioration de l’expérience utilisateur, la recherche et le développement de nouveaux produits et l’abandon des processus de production pour des tiers. organisations.

En utilisant Whitelbel NFT Marketplace Development, les entreprises peuvent économiser du temps et des ressources humaines.

Les plus grands avantages des produits en marque blanche sont une efficacité accrue, ce qui évite du temps et de la main-d’œuvre à la marque. Au lieu de consacrer du temps et des efforts à former et à former des employés dans des domaines où les marques manquent d’expertise et d’expérience, il semble plus efficace d’embaucher d’autres entreprises pour le faire. C’est pourquoi la marque blanche est largement utilisée. Le concept de marque blanche sur la NFT Marketplace est le même que celui des produits en marque blanche. Dans le développement traditionnel de la place de marché NFT, des plates-formes entières sont construites à partir de zéro et ne peuvent pas être facilement réparées, tandis que celles avec des étiquettes blanches sont disponibles pour une utilisation avec une grande flexibilité. Le marché NFT est le lieu où les NFT sont stockés, négociés ou affichés. Actuellement, Opensea et Rarible sont les marchés NFT les plus populaires.

2. Avantages du développement du marché Whitelabel NFT

a. Gains de temps et de coûts

Il faut généralement au moins 3 mois pour construire et développer Plateforme de marché NFT. Si vos plateformes nécessitent un haut niveau de sophistication et des fonctionnalités complexes, le processus de développement peut prendre de 9 mois à 12 mois. Développer une plate-forme NFT Marketplace à partir de zéro n’est pas facile car cela prend beaucoup de temps et d’argent, et ces plates-formes sont généralement construites par des professionnels expérimentés. Par conséquent, le prix du marché NFT varie autour de 100 000 $, sans parler des frais d’ajout de couches ou de fonctionnalités de sécurité supplémentaires. Cependant, le marché du NFT en marque blanche est considéré comme une solution pour pallier les lacunes du traditionnel. La publication d’un marché NFT blanc prend moins de temps que le traditionnel, même avec des fonctionnalités uniques et avancées. Cette plate-forme offre des opportunités aux petites entreprises qui souhaitent créer leur propre plate-forme pour le marché NFT mais qui disposent d’un petit budget. En utilisant des marques blanches, ils peuvent rivaliser avec les grandes organisations.

b. Sécurité intégrée

La sécurité est toujours une grande préoccupation pour les personnes qui conservent des jetons immuables. Si le marché NFT ne dispose pas d’un système de haute sécurité, cela entraînera de graves dommages, car les NFT et les données des utilisateurs telles que les portefeuilles peuvent fuir ou voler. Les plates-formes normales du marché NFT nécessitent des couches de sécurité avancées, mais l’intégration dans une plate-forme complexe construite à partir de zéro est difficile et coûteuse. En revanche, le marché NFT en marque blanche offre à ses clients des fonctionnalités intégrées disponibles afin qu’ils n’aient pas besoin de travail supplémentaire pour mettre à niveau les systèmes de sécurité. Il a également réduit les dépenses de test et d’audit des systèmes de sécurité, car cela relève de la responsabilité des sociétés de développement en marque blanche.

c. Intégration de portefeuille

L’intégration du portefeuille apporte un haut niveau de commodité aux commerçants.

Intégration du portefeuille dans Plateformes de marché NFT apporte un meilleur confort aux clients et améliore l’expérience utilisateur. Les traders peuvent être gênés de se connecter à leur portefeuille personnel, puis de se connecter au marché NFT avant de s’engager dans des activités de trading. Ils préfèrent un marché fonctionnel qui s’intègre aux portefeuilles pour une meilleure commodité et une meilleure gestion des jetons non remplaçables. Le marché NFT en marque blanche satisfait non seulement les détaillants avec un portefeuille intégré, mais permet également aux entreprises de gagner du temps et de l’argent car elles n’ont pas besoin de développer davantage de fonctions sur la plate-forme actuelle.

d. Très flexible et adaptable

Contrairement au développement normal de la place de marché NFT, ceux avec des étiquettes blanches offrent une flexibilité car ils permettent aux utilisateurs de personnaliser et de configurer facilement. Par exemple, sur le marché NFT blanc, l’UX et l’UI peuvent être personnalisés en fonction des spécifications de l’utilisateur, rendant votre plate-forme plus spéciale et unique. De plus, les utilisateurs peuvent intégrer la plate-forme avec le protocole Polkadot pour l’interconnexion, ce qui apporte une meilleure expérience utilisateur. Cependant, la personnalisation des fonctionnalités sur la plateforme en marque blanche est limitée. Si vous souhaitez disposer de fonctionnalités complexes et spécialisées ou de systèmes de sécurité solides nécessitant des couches sophistiquées, le développement de la place de marché NFT en marque blanche n’est peut-être pas le bon choix. Au lieu de cela, vous devriez embaucher une équipe expérimentée pour développer un plan approprié de développement de la plate-forme. La plate-forme de marché en marque blanche est la mieux adaptée aux entreprises qui n’ont besoin que de fonctionnalités de base.

3. Choisissez une société de développement Whitelabel NFT Marketplace pour votre entreprise

Blockchain et NFT devraient devenir importants sur le marché numérique. Dans le passé, il a été difficile de stabiliser et de développer le marché du NFT en raison de plusieurs problèmes techniques et de coûts élevés. Cependant, nous avons maintenant un développement de marché NFT en marque blanche comme une excellente solution pour permettre aux petites ou grandes entreprises de développer leurs propres plateformes à des prix abordables.

La plate-forme pour le marché NFT devrait prospérer dans les années à venir. Donc, si vous avez l’intention de créer votre propre marché NFT à partir de zéro ou une plate-forme en marque blanche, n’hésitez pas à nous contacter pour une consultation gratuite sur la blockchain. SotaTek est une société de développement NFT leader qui fournit d’autres services basés sur la blockchain tels que Développement Whitelabel Crypto Exchange, développement de jeux NFT, développement de logiciels NFT, développement du marché NFT. Avec une équipe de développeurs de blockchain de haut niveau, nous vous aiderons à élaborer un plan de développement de plate-forme pratique et détaillé en fonction de vos exigences telles que le budget, la conception, les fonctionnalités à un coût raisonnable.

À propos de Eric

Regardez également

Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) | 2022

Accueil  » Magazine » Examen du marché FTX NFT [2022] – Comment l’utiliser (frais, portefeuille) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.